“sympa” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Thiers, France
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

C'est pas les meilleures galettes du monde, mais c'est un bon rapport qualité prix.Le service est agréable .

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

ORLEANS
“Creperie bon enfant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Crêperie familiale où les enfants de GI se retrouvent et laissent quelques graffitis. Les crêpes et les omelettes font légion dans la petite salle conviviale. Les plats sont très abordables et copieux. L'accueil et le service sont très agréables. C'est bien!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lassigny
“Bonne crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'observation de Greg8102 est juste, on on y trouve ce qu'on y cherche.

Nous sommes revenus dans la région du 11/09/2013 au 14/09/2013 a l occasion d'un anniversaire de mariage et nous nous sommes présentés 15mn avant midi aux fins de nous assurer d'une table (convoitée car à 13h00, plus une seule de disponible!)

A notre grande surprise, la gérante nous a fait parvenir à notre table des roses commandées chez le fleuriste d'à côté ... J 'en suis resté scotchée !!
Serveuses disponibles et agréables.

Alors, je ne peux dire que TRES BON ACCCUEIL, dans une ville mystique, dans un cadre rustique et commémoratif où l'on mange des crêpes ... car c'est une crêperie ! Si si !!
29€ en comptant apéritifs, galettes complètes, cidre 37ml et cafés pour un couple, ce n'est pas exorbitant !!

Sinon il faut aller au John Steele ou à l Eucalyptus où il vous faudra compter 65€ par couple pour un repas gastronomique dans un cade plus classique...(que je recommande aussi !!)

Au passage, j'ai du aussi réserver le samedi avant de reprendre la route car l'établissement est très vite pris d'assault. Ca ne doit donc pas être si mauvais que ça ... ^^

Moi, je recommande.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mer, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

On y a trouvé ce que l'on était venu chercher: de quoi se restaurer rapidement, pas trop cher, et pas trop compliqué. Salade, galette, crêpes. Serveuse souriante malgré la salle remplie, cadre agréable avec des dédicaces de familles de G.I. aux murs.

Visité en août 2013
“Nous ne feront pas de pub”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Omelette pour moi c.etait une crêpe ,les oignons il faut les cherchers ,omelette jambon fromage {tranche de jambon plier dedans même pas couper }dessert chocolat liégeois et on se retrouve avec un café liégeois enfin bref c'est la dernière fois . Pourtant nous avions l.abitude des précédent propriétaire la rien a voir à éviter par contre il save additionner en bon attendeur

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crêperie le feu Ardent ont aussi consulté

Sainte-Mere-Eglise, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie le feu Ardent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.