“Endroit magique” 5 5 étoiles

Turqueville, 50480 Sainte-Mere-Eglise, France   |
calvados
“Endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passé deux jours merveilleux (22 et 23 février 2013) dans cet endroit magique ou nous avons fêté mon anniversaire en amoureux. Le cadre et la demeure sont exceptionnels, la chambre était somptueuse... sans oublier l'accueil de Francis et Tonny qui ont mis tout en oeuvre pour que ce court passage dans leur merveilleuse demeure reste un souvenir inoubliable pour nous...
La table d'hôte est un vrai bonheur, grâce à la maîtresse de maison qui sait poser les bonnes questions afin d'offrir un menu qui enchante ses visiteurs ...
Personnellement j'ai été très sensible au petit cadeau si gentiment offert pour mon anniversaire...
Nous ne manquerons pas d'y revenir ....
Laly

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

très bon accueil pour notre passage d'une nuit dans ce manoir. Les propriétaires sont aux petits soins et une multitude d'attentions vous attendent (par exemple on peut se faire des expressos (marque représentée par Mr Clooney...) gratuitement, des macarons nous attendaient sur notre lit, ...). Tout est fait pour notre confort, on se sent comme chez soit, rien ne manque dans la salle de bain comme dans la chambre. Le petit déjeuner, avec l'oeuf à la coque, est très copieux (sucré / salé). Une adresse à conserver, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné au Manoir Les Quatre Etoiles le Week-end du 8 et 9 septembre. Très beau cadre, superbement placé pour visiter les plages du débarquement. Les propriétaires sont très accueillants, tout est propre et le petit déjeuner copieux. Si vous avez la possibilité de profiter de la table d’hôtes, il faut le faire car le repas fut superbe du début à la fin. Encore merci à Francis pour l’adaptation du menu pour ma femme et à Tonnis pour ses renseignements sur la région et son très bon Pommeau.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Accueil trés chaleureux par les propriétaires de ce manoir magnifiquement situé au coeur du site des plages du débarquement. Trés belle demeure décorée avec un goût trés sûr qui ne laisse aucun détail au hasard. Tout est propre et confortable. On reviendra!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Ange

Nous avons passé un très beau séjour au manoir pendant le mois d'août chez des hôtes très accueillants et à nos petits soins ; la chambre était parfaite, joliment décorée avec un grand lit confortable, une salle de bains équipée dans le moindre détail, bref tout était parfait pour le repos et la tranquillité, n'oublions pas non plus les super petits déjeuners très copieux ...Nous y reviendrons certainement lors de notre prochain passage en Normandie !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint-lo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

trés belle propriété ou l'on a plaisir à découvrir une partie de la vie néerlandaise de nos hotes, acceuil chaleureux, des hotes à nos petits soins et une chambre romantique et très confortable superbement décorée.
de plus, le meilleur pommeau que j'ai bu !!! (fait maison s'il vous plait !)
un seul regret: séjour beaucoup trop court
encore merci à nos hotes

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Quatre jours de rêve avec des hôtes absolument formidables qui nous ont accueilli dans leur très belle maison et se sont pliés en quatre pour nous offrir une superbe table. Notre chambre était très joliment décorée (la salle de bain aussi !) et nous avons pu dormir sans entendre le moindre bruit. Petit déjeuner exquis, balades somptueuses, dîners à se pâmer, accueil juste impeccable. En plus, nous avons rencontré chez eux un couple d'américains très sympathiques avec lequel nous avons pu faire connaissance. Sans aucun doute, voilà une adresse que nous n'oublierons pas et où nous reviendrons avec joie !
Tiffany et Xavier.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Les Quatre Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Les Quatre Etoiles

Adresse: Turqueville, 50480 Sainte-Mere-Eglise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sainte-Mere-Eglise
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Sainte-Mere-Eglise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Les Quatre Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Les Quatre Etoiles Sainte-Mere-Eglise, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Les Quatre Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.