“Sympathique et bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
De Panne, Belgique
“Sympathique et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons mangé trois fois dans cet établissement modeste mais typique et coquet. Repas très convenables et personnel très sympa. Très bonne ambiance et un patron malgré son air parfois ourson ...... Très gentil cependant
On y reviendra

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bettant, France
“Nous ne sommes pas restés”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes rentrés dans ce restaurant car il y avait des huitres en entrée. La serveuse nous met dans un "coin" près de leur pièce que sert de desserte. Arrivent deux personnes que le patron met à côté de nous. Lorsqu'il vient prendre la commande, nous avions déjà entendu que l'ambiance n'était pas au beau fixe! Il nous dit qu'il n'y a pas d'huitres. Nous en avons profité pour partir. Il nous a "balancé" que nous ne trouverions pas d'huitres. Nous en avons trouvé avec un menu à la hauteur au restaurant de la Biscuiterie qui est vraiment d'un vrai rapport qualité-prix.
En tous cas, je comprend toutes les remarques négatives sans y avoir mangé. Nous avons échappé belle!

Visité en septembre 2013
Soing Cubry Charentenay
“Passez votre chemin!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons diner le 17 août dans ce restaurant, à déconseiller vivement!!!
Nous voulions prendre un menu avec pour entrée des huitres. La serveuse nous a répondu qu'il n'y avait pas d'huitre et nous conseillait un jambon de pays. Un comble un samedi soir, étant parmi les premiers clients, plus d'huitres avec des ostréiculteurs à deux pas de la porte.
Nous avons donc pris un poisson à la carte, ce poison, si vous ne prenez pas un accompagnement en supplément, vous est servit avec une sauce et rien d'autre.
Les deux seuls accompagnements proposés, sont salade verte ou frites.
Bel accompagnement, de la salade baignant dans la sauce à la crème.
Au moment de régler, on vous indique que seuls les chèques ou le liquide sont acceptés.
Je pense que pour la comptabilité, le liquide ça aide bien.....
Établissement à éviter à tout prix, je n'emploie pas le terme restaurant, c'est inadapté.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Ste. Mère-Eglise
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Mieux vaut manger un sandwich assis sur un banc près de l'église que de franchir la porte de cet établissement qui se veut "restaurant"! L' accueil est négatif au départ:"pas de poussette d'enfant" - "pas de cartes de crédit acceptées" - "pas de chèques". Donc vous ne pouvez payer les plats congelés que vous mangez que par des espèces! C'est vraiment un endroit à éviter alors qu'il y a de bonnes tables à Sainte-Mère-Eglise notamment "La Pause gourmande" à 50 mètres de là! Pour un bourg historique depuis le débarquement allié en 1944 il est dommage de traîner une enseigne comme celle-ci qui précise "spécialité omelettes"...avec des oeufs du super marché! Même si tout est complet ailleurs mieux vaut attendre ailleurs ou adopter la formule sandwich du " Fournil de Sainte-Mère-Eglise".

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bof ! Ne mérite pas le détour!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Apres avoir déjeuner dans ce restaurant en Aout, voici quelques remarques ! Nous avons trouve le repas correct mais confirmons toutes les remarques négatives. Produits frais non disponibles (plus d'huîtres), soit disant plus de bière pression (en fait ils n'en ont jamais eu, alors qu'elle est à la carte), 2€50 la portion de frites pour accompagner 2 chipos, soupe de poisson insipide... La serveuse se fait sans cesse engueuler par son patron (ou plutôt son père). Elle est pourtant la seule agréable dans ce restaurant. Pour finir au moment de l'addition : surprise ! Paiement uniquement en espèces (incité) chèque et chèque vacances. Un peu louche! Pas de ticket restaurant, pas très commerçant!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pomme d'Or ont aussi consulté

Sainte-Mere-Eglise, Manche

Vous connaissez La Pomme d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pomme d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.