“charlyne comme ma fille” 4 5 étoiles

Chambres de Saint Méen a été ajouté à vos Favoris
Chambres de Saint Méen
15 place du 6 Juin 1944, 50480 Sainte-Mere-Eglise, France   |
Deux-Acren, Hainaut, Belgium
“charlyne comme ma fille”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

chambre très agréable, accepte les motos parking facile accès. Très bonne literie , sdB rénove et très pratique petit déjeuné est pris dans la véranda avec un petit rayon de soleil , un accueil chaleureux,
bonne continuation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Le personnel est agréable et l'emplacement de la chambre d'hôtes est idéal.
Attention toutefois à l'humidité parfois gênante dans l'appartement 4pers. La lampe de la cuisine fonctionnait mal et pas de savonettes à disposition dans la salle de bain (habituellement mises à disposition dans toutes les chambres d'hôtes).
Mis à part ces quelques points à revoir, avis tout à fait positif.
Tarifs raisonnables
Un bon accueil a été réservé à notre animal de compagnie.

• Séjour du juillet 2013
Charlyne B, Gérant de Chambres de Saint Méen, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Merci pour votre avis sur Tripadvisor.. Nous tenons à préciser que cette réservation a été réalisée de dernière minute.. Nous avons mis tout en oeuvre pour accueillir cette famille fort gentille afin qu'elle puisse préparer au mieux la cérémonie d'un décès familial.. 2h avant l'arrivée, nous avons la précision qu'un chien sera présent.. Nous acceptons bien entendu en mettant à disposition un appartement (gîte) sans supplément de prix afin que la famille puisse se réunir et même préparer les repas dans ce gîte, alors que la réservation était prévue pour une chambre d'hôtes..
Toutes nos chambres disposent bien évidemment du necessaire dans les salles de bain (serviettes, gobelets, savons individuels..). Nos gîtes sont loués sans ces fournitures, c'est pour cela que vous n'avez pas pu disposer de savons (mais les serviettes étaient changées tous les jours).
En espérant qu'effectivement vous vous êtes sentis comme chez vous afin de préparer au mieux ce moment difficile de la perte d'un parent proche..
C. Bérot
Saint-Lo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avions réservé deux nuits dans ce B&B avec mon ami.. Très agréable accueil de la propriétaire des lieux, Charlyne, qui a pris soin de nous durant tout notre séjour..
Chambre Utah Beach (chacune d'entre elles portent le nom d'une plage du débarquement...)
Literie très confortable, salle de bain refaite à neuf cette année... Petit déjeuner copieux agrémenté de bons conseils pour nos visites de la région... Petit cadeau de bienvenue (petit sachet de financiers d'une biscuiterie locale)..
Séjour trop court à notre goût pour apprécier tous les beaux endroits du cotentin, à mon avis méconnu...
B&B qui bénéficie d'un très bel emplacement, en face l'église (pas de cloches la nuit).. Nous y retournerons..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Séjour du 15 au 19 Mai;
Accueil très chaleureux des propriétaires Charlyne et Christian:
Emplacement idéal à St Mère Eglise, en face l'Eglise;
Les chambres sont confortables, propres. Très bonne literie.
Le Petit Déjeuner est pris dans la véranda de la maison; belle table.
Les conseils des propriétaires nous ont bien aidé afin d'organiser nos journées dans la région, tellement de choses à voir.
Le prix est très abordable : 49€ / nuit / chambre.
Allez y les yeux fermés!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Charlyne B, Propriétaire de Chambres de Saint Méen, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Merci beaucoup pour votre avis, nous essayons de rendre votre séjour des plus heureux possible.. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau..

Vous connaissez Chambres de Saint Méen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres de Saint Méen

Adresse: 15 place du 6 Juin 1944, 50480 Sainte-Mere-Eglise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sainte-Mere-Eglise
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 9 chambres d'hôtes à Sainte-Mere-Eglise
Chambres De Saint Méen Sainte-Mere-Eglise, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres de Saint Méen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.