“A retenir pour visiter le Cotentin centre et nord” 5 5 étoiles

Le Manoir de Juganville
St Martin de Varreville, 50480 Sainte-Mere-Eglise, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Flers, France
“A retenir pour visiter le Cotentin centre et nord”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un superbe manoir "renaissance" à la campagne. Un calme apaisant comme le pas des chats semblant connaître les invités. Un petit déjeuner top au coin du feu de la cheminée, quoi de plus agréable !!! Bref, un endroit enchanteur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Repentigny, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

De loin, la meilleure réservation que j'ai fait en France. Un manoir magnifique situé dans un endroit calme et agréable. Le jardin est vaste et rempli de fleurs. Tout est décoré et arrangé avec goût et d'une propreté impeccable. Le propriétaire offre un service parfait, présent sans être étouffant. Petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre, il est servi dans une belle et grande pièce, dotée d'un foyer. Le seul point qui pourrait rebuter certaines personnes est la présence de chats...à mon avis, ça ne fait qu'ajouter au charme de l'endroit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Endroit calme et reposant. Pas de bruits. Au milieu des champs, en plein milieu de nul part.
Salle de petits déjeuners agréable avec feu de cheminée. Petit déjeuner correct mais sans plus en compagnie des chats.
Chambre propre mais vieillissante au décor des plus hétéroclites

• Séjour du septembre 2013
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Avec mon ami, nous avons trouvé cette chambre d'hôtes dans la smartbox "Chateaux et Demeures de charme" qui nous avait été offert. Avant d'arriver dans notre Chambre "Baldaquin", nous avons emprunter un très bel escalier en pierre. La chambre et la salle de bain étaient très spacieuse, très propres et joliment décorées, nous avons dormi comme des bébés sans aucun bruit. Le petit déjeuner était tout simplement parfait.
Cette chambre d'hôtes nous a énormément conquis. Je vous la conseille vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Cyr l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous étions dans la chambre Suite, composée en fait de 2 chambres spacieuses pour les familles : une avec un grand lit double, l'autre avec deux lits simples, et une grande salle de bain avec une très belle douche. Tout est très propre et décoré avec goût, très calme idéal pour le repos. Le manoir est plein de charme, l'accès aux chambres se fait par un superbe escalier à vis de type médiéval. Bon accueil, petit déjeuner délicieux avec des produits maison.
Pas de télé mais wifi gratuit.
Beaucoup de choses à faire dans la région : plage, histoire, patrimoine, tourisme...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Souhaitant découvrir les sites du débarquement nous avons fait un séjour de 2 jours au magnifique Manoir de Juganville. Accueilli par son propriétaire, et ses adorables chats, autour d'un verre de cidre, il nous a vanté les sites du Cotentin. Nous avons suivi ces conseils et sommes tombés sous le charme de cette région malgré un printemps toujours aussi hivernal !!! Le soir nous profitions du calme de la chambre de la Tour, magnifiquement décorée avec goût. Le raffinement fut au détour de chaque instant pendant ce séjour ... jusqu'au petit déjeuner tout en douceurs et saveurs locales. Un ravissement pour nos sens ... allez-y les yeux fermés.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Ce manoir est un lieu magique, reposant et vous assure une soirée d'exception. Un cadre très agréable, une déco soignée, sans oublier la gentillesse des propriétaires. Le salon doté d'une grande cheminée et d'une belle bibliothèque est l'endroit idéal pour boire le verre de cidre, offert par la maison. Une nuit calme, apaisante, et un séjour qui s'achève par un petit déjeuner tout simplement parfait: sucré, salé, tout est fait maison, on se régale.
Nous conseillons vivement cette adresse pleine de charme: nous avons été conquis !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir de Juganville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Juganville

Adresse: St Martin de Varreville, 50480 Sainte-Mere-Eglise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sainte-Mere-Eglise
Parking gratuit
N° 3 sur 9 chambres d'hôtes à Sainte-Mere-Eglise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Juganville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Juganville
Juganville
Hotel Le Manoir De Juganville Sainte-Mere-Eglise
Le Manoir De Juganville Sainte-Mere-Eglise, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de Juganville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.