“Un vrai havre de paix!” 5 5 étoiles

Le Manoir de Juganville a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir de Juganville
St Martin de Varreville, 50480 Sainte-Mere-Eglise, France   |
Mours
“Un vrai havre de paix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans un cocon de douceur et de confort. La chambre exotique était parfaite : belle deco, grande salle de bain et lit très confortable. Le manoir est charmant dans un magnifique environnement.
Le petit déjeuner était parfait : copieux, délicieux (surtout les petites crêpes moelleuses et la confiture de fraise maison !) et tellement cosy près de la grande cheminée. L'accueil félin le matin rajoutait une touche de douceur.
Les hôtes sont charmants et nous recommandons ce manoir aussi bien aux couples qu'aux familles avec enfants.
En plus l'emplacement est idéal pour de nombreuses activités : bien sur les plages du débarquement et autres musées mais aussi Cherbourg et sa magnifique cité de la mer et La Hague et son chemin de randonnée ...
N'hésitez plus surtout que les tarifs sont plus qu' honnêtes.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Tout y est :
• le maître de maison – aimable, serviable, souriant,
• la grande cheminée – où ronfle toujours un feu bienvenu,
• les chats – sociables et déstressants,
• l'ambiance – forcément campagnarde et cosy,
• le petit-déjeuner – bien présenté et délicieux.
On s'attardera sur le confort des lieux et la déco chaleureuse, la qualité de la literie, la grande propreté de l'ensemble... Familles, réservez la "petite suite" composée de deux chambres (l'une à deux lits, l'autre à lit double) et d'une grande salle de bains avec douche.
L'implantation géographique est idéale pour ceux qui souhaitent visiter les sites du débarquement de 44.
Un endroit somme toute hautement recommandable... et d'un rapport qualité/prix quasi imbattable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un endroit calme et plein de charme. Très calme, propre, une deco agréable. Le propriétaire est accueillant.
Nous avons avons séjourné dans la suite : la salle de bain est spacieuse, la literie confortable.
Un petit déjeuner complet pour bien terminer le séjour à côté de la grande cheminée ouverte : très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Flers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un superbe manoir "renaissance" à la campagne. Un calme apaisant comme le pas des chats semblant connaître les invités. Un petit déjeuner top au coin du feu de la cheminée, quoi de plus agréable !!! Bref, un endroit enchanteur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

De loin, la meilleure réservation que j'ai fait en France. Un manoir magnifique situé dans un endroit calme et agréable. Le jardin est vaste et rempli de fleurs. Tout est décoré et arrangé avec goût et d'une propreté impeccable. Le propriétaire offre un service parfait, présent sans être étouffant. Petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre, il est servi dans une belle et grande pièce, dotée d'un foyer. Le seul point qui pourrait rebuter certaines personnes est la présence de chats...à mon avis, ça ne fait qu'ajouter au charme de l'endroit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Endroit calme et reposant. Pas de bruits. Au milieu des champs, en plein milieu de nul part.
Salle de petits déjeuners agréable avec feu de cheminée. Petit déjeuner correct mais sans plus en compagnie des chats.
Chambre propre mais vieillissante au décor des plus hétéroclites

• Séjour du septembre 2013
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Avec mon ami, nous avons trouvé cette chambre d'hôtes dans la smartbox "Chateaux et Demeures de charme" qui nous avait été offert. Avant d'arriver dans notre Chambre "Baldaquin", nous avons emprunter un très bel escalier en pierre. La chambre et la salle de bain étaient très spacieuse, très propres et joliment décorées, nous avons dormi comme des bébés sans aucun bruit. Le petit déjeuner était tout simplement parfait.
Cette chambre d'hôtes nous a énormément conquis. Je vous la conseille vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir de Juganville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Juganville

Adresse: St Martin de Varreville, 50480 Sainte-Mere-Eglise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sainte-Mere-Eglise
Parking gratuit
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Sainte-Mere-Eglise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Juganville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Juganville
Juganville
Hotel Le Manoir De Juganville Sainte-Mere-Eglise
Le Manoir De Juganville Sainte-Mere-Eglise, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de Juganville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.