“Emplacement idéal & Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur ibis budget Cabourg Dives sur mer

ibis budget Cabourg Dives sur mer a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Cabourg Dives sur mer
1.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade de la Dives | Derriere Magasin Lidl, 14160 Dives-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Dives-sur-Mer

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

super hotel tres propre, jardin magnifique, tres bonne accueil tres bien tenu, sa sens super bon, petit dejeuner super avec pain et croissant frais non congeler je viens depuis 2 ans toujours avec un grand plaisir, changer rien, jai rien a dire d'autre venais vous serai dessus pour un etap hotel

Astuce pour la chambre : calmes, propre,wifi gratuit et qui passe dans toute les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Vaux-le-Penil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

j'ai trouvé que la chambre que nous avons eu était moins bien que la chambre louée il y a 2 ans dans ce même hôtel : la fenêtre ne tenait plus en espagnolette, 1 visse servait à accrocher le store, les toilettes coulaient en permanence et le tapis de douche est resté le même pendant 3 jours

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h3690, Gérant de ibis budget Cabourg Dives sur mer, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
merci d'avoir pris quelques instants pour apporter un commentaire sur notre etablissement
nous vous remercions d'avoir séjourné à l'ibis budget de Dives
Pour répondre à votre avis,nous fermons l'etablissement le 1er Novembre pour le relooker entièrement
donc nous vous invitons lors de votre prochain passage dans notre région à venir voir l'hotel dans son nouveau design. merci bien à vous
P.Cochard

Vous connaissez ibis budget Cabourg Dives sur mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Cabourg Dives sur mer

Adresse: Promenade de la Dives | Derriere Magasin Lidl, 14160 Dives-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Dives-sur-Mer
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Dives-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Cabourg Dives sur mer 1*
l'ibis budget se trouve dans un cadre de verdure très agreable entouré d'un magnifique jardin japonisant.Nous sommes à environ 500 mètres de la plage de sable fin de Cabourg et 5mn du vilage d'art guillaume de Dives sur Mer.vous passerez un agréable moment en bord de mer dans notre établissement ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Cabourg Dives sur mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Cabourg Dives Sur Mer Dives-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Cabourg Dives sur mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.