“Parfait” 5 5 étoiles

Promenade de la Dives | Derriere Magasin Lidl, 14160 Dives-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Dives-sur-Mer

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel très propre et bien placé. Dans un endroit joli et calme.
Très bon accueil. Chambre très correcte. Petit-déjeuner très correct. Possibilité de faire du jogging ou des promenades le long de la Dive : très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un hôtel proche du centre de Cabourg et de la mer. Tres simple, mais fonctionnel, confortable, propre, bien entretenu. Accueil correct, sans plus.
Aucun souci pour la reservation et l'enregistrement.
Un seul probleme : impossible d'eteindre la veilleuse au-dessus du lit. Nous sommes arrivés tard, aucun personnel pour signaler le disfonctionnement. Mais ce n'est qu'un detail, nous recommandons cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Côté gare, c'est un peu plus agréable comme vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez ibis budget Cabourg Dives sur mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis budget Cabourg Dives sur mer

Adresse : Promenade de la Dives | Derriere Magasin Lidl, 14160 Dives-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Dives-sur-Mer
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Dives-sur-Mer
l'ibis budget se trouve dans un cadre de verdure très agreable entouré d'un magnifique jardin japonisant.Nous sommes à environ 500 mètres de la plage de sable fin de Cabourg et 5mn du vilage d'art guillaume de Dives sur Mer.vous passerez un agréable moment en bord de mer dans notre établissement ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Cabourg Dives sur mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Cabourg Dives Sur Mer Dives-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Cabourg Dives sur mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.