“Excellent repas” 5 5 étoiles

+33 2 31 91 89 22
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Dives-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le nom original du restaurant nous a plus donc nous sommes entrés et nous avons très bien fait; la formule entrecôte à 19,90€, 4oog de viande, au top niveau tant qu'aux salades de taille impressionante. Adresse à conserver pour mes prochaines vacances en Normandie.

“+++”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

De passage pour l événement hippique sur caen j'en n'ai profiter pour venir à dives sur mer pour venir manger au bougnat. Mais en voulant y aller nous nous sommes rendu compte que l'attente ( plus d'une heure) n'étais pas à la hauteur des plats servis. Je me suis don rabattu sur un restaurant plus traditionnel et je n'ai pas été déçu... Ma femme à pris une petite sa mdr bidule suivie d'une bavette à l'échalote, et moi même une pièce de bœuf sauf bleue. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas manger de la viande aussi tendre et vu les commentaires des autres tables je pense que ce n'étais pas une questions de chance la viande est excellente. Je recommande donc ce restaurant style petit bouchon bonne ambiance patron super sympa et commerciale!!! À recommander

Boussu, Belgique
“Repas de qualité à prix sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le samedi, jour de marché, n'oubliez pas de réserver votre table...
Découvrez une cuisine naturelle, sans chichi, respectueuse des produits de qualité et du terroir.
Accueil chaleureux et attentionné des patrons.
Carte simple combinant les classiques d'un bistrot normand (Moules, salades) et les spécialités de la maison (viandes parfaites).
Toujours aussi bon depuis plusieurs années. Félicitations.

Meulan, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un bon accueil et un repas bon et bien servi que ce doit les moules les salades ou les desserts Tout ça a des prix très correct

Courbevoie
“Repas copieux ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Les viandes sont de bonne qualité bien cuite et les portions sont belle. Le service est agréable. Les desserts n'ont pas grand intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Chez Bidule ont aussi consulté

Dives-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Chez Bidule ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Bidule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.