“A conseiller vraiment” 5 5 étoiles

27 rue Gaston Manneville, Dives-sur-Mer, France
02 31 91 06 13
Site Web
Réservez avec
Le Bougnat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 20 restaurants à Dives-sur-Mer
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint Maurice, France
“A conseiller vraiment”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

De passage à Dives pour nos congés, nous avons découvert ce restaurant et nous y sommes retournés par gourmandise. Le menu à 17 € est même trop copieux, les plats sont typiquement bistro, les produits de qualité et locaux, l'ambiance bistro collectionneur est attrayante, bref cela nous a tellement plu que nous y sommes retournés plusieurs fois. Attention il vaut mieux réserver car ce restaurant est très prisé et le samedi jour de marché, mieux vaut venir au second service.
Nous avons mangé aussi bien de la viande que du poisson d'une grande fraicheur et cuisson parfaite. Rapport qualité prix excellent. J'en ferai bien ma "cantine", mais j'habite en région parisienne, hélas.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
“Restaurant moyen mais décor bistrot/brocante”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

La décoration est atypique et vaut le coup d'oeil; mais la cuisine et le service ne sont pas à la hauteur des prix...dommage.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous n'avons pas retrouvé la qualité et les prix d'auparavant.
Le patron cherche à faire de son mieux mais aucun geste commercial en prenant l'apéritif
Puis les plats sont soit de taille moindre(l'assiette de boeuf aux oignons) ou de qualité moindre(le ris de veau) et les frites sont bien palichonnes..
Je pense qu'il faut laisser du temps à la nouvelle équipe pour se roder mais ayez des attentions pour vos clients à l'aperitif et avec le café!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rueil-Malmaison, France
“Trés bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Restaurant trés agréable dans une ville assez morte en semaine surtout par mauvais temps.
La salle était pleine: réservation conseillée !
L' accueil par le patron est chaleureux. Les plats bien servis sont délicieux : poêlée de girolles et artichauts, pressée de raie aux agrumes savoureux, ris de veau, jarret de porc aux agrumes,
trés bons ainsi que la purée maison. Je serai moins enthousiaste pour le baba au calvados mou et sans attrait .... Mais l' ensemble de ce menu à 28 euros est trés correct et délicieux. Il existe aussi un menu à 18 euros servi le soir.
A découvrir ou redécouvrir si ce n' est déjà fait !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bougnat ont aussi consulté

Dives-sur-Mer, Calvados

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Le Bougnat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bougnat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.