“camping du golf on y va et on y retournera” 5 5 étoiles
Avis sur Camping du Golf

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dives-sur-Mer
Camping du Golf
Camping du Golf a été ajouté à vos Favoris
route de lisieux | D45, 14160 Dives-sur-Mer, France   |
Beaugency, France
“camping du golf on y va et on y retournera”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

cela fait 5 ans que nous allons en famille au camping du golf dans un cadre chaleureux et familial ,l'équipe est toujours a l'écoute ,le camping est propre ,il y a de bonnes animations pour adultes et pour enfants car les loulous ne sont pas oubliés activités manuelles,structures gonflables,chasses aux trésors,loto...
des sorties au mont saint michel,sans oublié les crèpes et les frites de christelles
nous sommes ravis de se cadre et de cette ambiance contrairement a d'autre témoignage nous ne sommes pas la a l'année et nous sommes toujours bien reçu
je ne comprend pas ce témoignage je ne vois pas l'intéréré de salir comme ça pour des choses fausse,
nous sommes tellement satisfait de se camping que nous avons décidé d'ici quelques années de peut etre se payer un mobil home alors il faut arréter les bétisesje n'investirais pas si le camping était nul.
pour finir nous avons hate d'y retourner dés que le temps nous le permettra mais pour rien au monde je changerais de camping et je le recommande vivement a toutes les personnes qui aiment un cadre familial et de bonnes entente

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

BOURGOGNE
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

nous avons loué un tipi pour les vacances d'été, malheureusement il a plu (ce qui n'est en rien de la faute du camping), mais .... il pleut dans le tipi, qui est de plus contrairement à ce que montre la photo mal aménagé. Je ne parle pas des animation.... rien ou quand il y a quelque chose c'est pittoyable. Les patrons ne sont agréables qu'avec les habitués qui louent un emplacement à l'année (clientèle de retraités).... bref si vous avez décidé de vous faire suer pendant vos vacances au camping choisissez celui-ci.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
fal s, Gérant de Camping du Golf, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
chere Madame,
merci pour cet avis. Je suis surpris par vos remarques car vous étiez à la recherche de l'aventure avec vos filles et c'est pour cela que vous avez choisi le tipi. Un tipi, sachez le, à toujours une ouverture sur le haut.Ce qui laisse passer bien entendu un peu de pluie. De plus, face à vos demande, nous vous avons dépanné en couverture et chauffage. Nous vous avions informé qu'il pouvait faire frais mais cela ne vous importé peu puisque vous aviez l'habitude du camping dans les endroits rudes.
bref. Quand au fait que nous favorisions nos locataires residentiels, sachez que nous accordons la meme attention à tous nos locataires.
Je suis cependant extraiement surpris que vous soyez revenu en 2012 sur le camping du golf, cette fois ci en toile de tente, toujours avec vos deux filles, et étant donné les conditions climatiques, souvenez vous que nous vous avons dépanné en vous logeant dans notre cabane sucre de pomme !!! comme quoi !!!
Sans vouloir juger votre avis, je trouve une certaine incohérance mais cela fait parti du jeu des avis et des propos qui sont laissés quasi anonymement.
bien à vous.

Vous connaissez Camping du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping du Golf

Adresse: route de lisieux | D45, 14160 Dives-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Dives-sur-Mer
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Dives-sur-Mer
Le camping du golf de dives sur mer est posé dans un écrin de verdure entre cabourg et houlgate. la plage se situe à 5 mn en voit et la foret à 5 mn à pied. Nous vous proposons un grand choix de locations allant de cabanes, bungalow toilé, mobil home pour couple, et mobil homes de 3 - 4 - 5 et 6 places. Situé au depart des plages du debarquement nous nous ferons un plaisir de vous donner un grand nombre d'infos touristiques pour mieux visiter la region.Pour les amoureux du calme de la nature et des éspaces verdoyant le camping du golf est un site idéal. Chaque location est équipée d'une belle terrasse en bois et d'un barbecue en pierre. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.