“merci pour ce charmant sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Camping du Golf

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dives-sur-Mer
Camping du Golf
Camping du Golf a été ajouté à vos Favoris
route de lisieux | D45, 14160 Dives-sur-Mer, France   |
tourville la campagne
“merci pour ce charmant sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

petit we mais quelle bouffé d'air, location nikel chrome, accueil parfait et surtout de supers infos sur les choses à voir dans la region.
Etions deux et le petit mobile home swing est vraiment extra et pas cher du tout.
pas de bos avec la pluie mais il y a enormement de choses à faire. Les plages du debarquement.
valou et eric

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris2
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

voila la fin et c'est bien dommage car la derneire semaine est magnifique. Nous voila de retour du camping du golf de dives sur mer et bingo top du top, avons l'habitude du camping hors saison et nous n'avons pas eu de mauvaise surprises,, d'une part leurs prix sont supers fun et l'accueil parfait.
En toute confiance vous pouvez vous y rendre en fermant les yeux

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

dommage que la pluie fut presente mais ce camping nous a charmé au plus haut point. la gentillesse du personnelle, la propreté des lieux 100% avec des toilettes incroyables ( musique, fleurs ) en plus ayant des enfants et ayant eu des problemes avec l'eau les patrons nous ont PRETE un mobil home pour notre derniere nuit.
chapeau!!!
vraiment je recommande ce camping qui en plus est super bien placé pour visiter les plages du debarquement.
voila

Mantes la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

2004 j'arrive au camping du golf, je remercie cet ami qui m'a préter sa caravane cette année là. depuis je suis devenue une habituée, j'ai même acheter un mobihome, Christelle et Fred nos charmants pripriétaire du camping sont toujours là pour nous, toujours un petit mot gentil, l'ambiance est famillial, tout le monde se soutien, il est vrai que en Normandie il pleut "un peu" mais le soleil est sur le visage de ces amis, le site est agréable, nos enfants profitent des airs de jeux ,cette année un énorme chateau gonflabe, est arrivé pour eux, pour nous les grands, loto, concours de boules, ballades en mer, visites guidée, soirée crêpes, Karaoké, enfin pas le temps de s'ennuyer, d'ailleurs je boude un peu car dans 15j c'est la fermeture VIVEMENT le mois d'AVRIL, venez vite nous rejoindre, vous comprendrez vite pourquoi on ne peu plus s'en passer (pour info, je ne fais pas parti des clients RETRAITÉS)

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

cela fait 15 ans que je partage avec ma famille , nos vacances au camping du golf. Nous y sommes toujours bien accueillis, les relations avec les responsables sont tres conviviales, nous sommes toujours heureux d'arrivés et triste de repartir. Au niveau animations , c'est variés y en a pour tous les ages du plus petits au plus grand,et surtout le plus important c'est l'ambiance familiale qui y règne. Voilà pour toutes ses raisons j'adhère et recommande ce camping.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
tréon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

un camping tres familiale, ou je mis rends tout les week end, avec leurs activités divers, randonnés, loto, soirée dansante, karaoké etc... stucture gonflabe pour les enfants, chasses aux tresors etc...
l equipe et toujours disponible, le camping et propre, les vacances au camping du golf sont tres agreable.
lisieux, cabourg, villers sur mer, deauville a quelques km pour une sortie en famille, alors n ecouter pas les mauvaises critiques de certaines personnes car se camping et tres bien.
et vivement l année prochaine pour tous se retrouvé et repasser encore une nouvelle saison ensemble.
je vous confirme que vous passerez un super sejour au camping du golf...

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

pour la seconde année, nous avons séjourné dans ce camping, qui est un régal de calme, de repos, et de charme.
L'accueil réservé à votre arrivée est tjs aussi agréable, et le mobilhome que nous avons eu cette année était neuf, alors que nous n'avions rien demandé de particulier. Au camping du golf, on se sent comme en famille..il est de plus situé à moins d'une demi heure de Honfleur, Lisieux et Pont l'Eveque et à proximité de Cabourg.
J'en reviens à peine, et déjà j'ai envie d'y retourner. alors surtout, n'hésitez pas, foncez au Camping du Golf, si vous voulez fuir le bruit de la ville, des gens, et si vous recherchez quiétude et douceur de vivre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping du Golf

Adresse : route de lisieux | D45, 14160 Dives-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Dives-sur-Mer
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Dives-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.