“Excellente adresse bonne et pas chère” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 22 Restaurants à Dives-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 4 - USD 10
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellente adresse bonne et pas chère”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Accueil très agréable, service rapide, prix très acceptable, les crepes sont vraiment très bon marché.
Les plats sont suffisamment copieux.
Ne vous fiez pas a la petitesse de la salle, tres bonne ambiance.
Pour moi meilleure adresse de la ville si vous voulez eviter les attrapes touristes.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Caen, France
“Sans prétention, sympa et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai déjà mangé 4 fois dans cette crêperie où l'on est toujours bien accueilli. Le lieu est mignon, la patronne adorable, les galettes excellentes, joliment présentées sur de l'ardoise avec une petite salade. Les prix sont, de plus, tout à fait raisonnables. Passage obligé quand on veut manger à Dives! (Et comble de bonheur les enfants et les poussettes sont aussi bien accueillis malgré l'étroitesse du lieu, ce qui n'est absolument pas le cas de restaurants bien plus grands à Dives!)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Fuyez!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

M'attendant à manger une bonne galette conformément aux avis des usagers précédents, je n'ai pu être que très déçue par ce restaurant....

Nourriture de cantine (cela dit, vu les prix, j'aurais du m'en douter), galette sans goût, accompagnées pour certaines d'une crème industrielle (très dommage pour la normandie, pays de la vache laitière...). Seul point positif, le
cidre et l'amabilité des proprios...

A noter également : une décoration qui se veut un air de cottage anglais complètement ratée, une hygiène qui laisse à désirer, une odeur de friture très prononcée.

Pour conclure, passez votre
chemin !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
BlandMaguy, Propriétaire de Bland Vernon et Fils, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Vu que nous achetons notre crème fermière à l'épicerie fine (11 rue Paul Canta), dont nous tenons à disposition de nos clients les factures, nous ne comprenons pas votre commentaire. Nous savons maintenant qui vous a envoyés, (elle se reconnaitra), vos propos sont fausses, nous sommes navrés qu'on vous a fait faire des commentaires qui vous le savez ne sont pas représentatifs. Je tiens a rappeler que nous soupçonnons que les 4 commentaires négatives ci-dessous, ont étés commandités par une personne qui souhaite nuire à notre établissement et dont nous pensons savoir maintenant l'identité. Nous allons bien sur consulter nos services juridiques pour voir si nous pouvons poursuivre en diffamation.
“Mauvaise surprise”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je ne vous conseil absolument pas ce restaurant qui ne maîtrise pas du tout les bases d'une bonne galette. N'oublions pas de mentionner le manque évident d'hygiène.Bref une Grande déception......

Visité en août 2013
BlandMaguy, Propriétaire de Bland Vernon et Fils, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Je suis vraiment navré que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre repas de samedi soir.

Notre pâte à galette est fait à base de farine de sarrasin, œufs frais, farine de blé, sel, eau et lait.

Nous les faisons cuire sur une crêpière avec de l'huile de tournesol.

Pour une galette jambon fromage, nous étalons notre pâte à galette sur la crêpière et la cuisons des deux côtés, puis nous y ajoutons environ 4 cuillères à soupe d'emmental français rappé et une tranche de jambon que nous coupons en lamelles.

Une fois la galette bien doré (mais pas trop cuite pour qu'elle ne soit pas trop sec), nous la replions et nous y ajoutions du sel et du poivre, et nous la servons aussitôt.

Nous ne comprenons pas comment votre galette a pu échapper à notre vigilance et ne pas correspondre aux critères décrits ci-dessus, surtout une galette aussi simple à faire. Nous notons, cependant que vous ne nous en aviez pas fait part lors de votre repas et que vos quatre assiettes sont revenus vides.

Vous êtes venus très tard en fin de soirée d'une de nos journées les plus chargées de l'année. Nous sommes navrés si tout n'était pas comme vous le souhaitiez et tenons compte de vos remarques qui nous aiderons, ma femme et moi qui tenons seuls notre petite table d'hôtel/ crêperie avec nos quatre enfants, à améliorer notre service à l'avenir.

Nous tenons également à remercier tous les clients qui ont posés de nombreux avis dans d'autre restaurants de l'opinion très favorable qu'ils ont tenus sur notre établissement.

Bien cordialement.

John-Paul Bland
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Une crêperie qui fait des moules frites et des Fish & chips n'est pas une crêperie. Nous arrivons dans ce restaurant, à priori charmant, et en ce laissant avoir par les commentaires positifs. La serveuse gentille de prime abord avait les ongles sales, son enfant jouait sur le sol avec les pieds sales également ! Seul le cidre relève le niveau ! J'ai pris la crêpe la plus simple, jambon fromage, et c'etait à peine mangeable. Dommage.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
BlandMaguy, Propriétaire de Bland Vernon et Fils, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Je tiens à informer notre agréable clientèle que Soso M, ManoirDeCaumont et Repy75 ont tous mangés à la même table et ont écrits leurs avis sur leurs téléphones lorsqu'ils étaient chez nous samedi 24.08.13 (vu la méchanceté de leurs propos nous nous demandons s'ils n'ont pas été "envoyés" par quelqu'un qui souhaite faire baisser notre réputation sur ce site, surtout que ils n'ont jamais postés d'avis dans d'autres établissements).

Je dois dire que ma femme et moi sommes vraiment choqués par la violence de vos propos à l'encontre de notre établissement, ma femme vous avez pourtant demandé à plusieurs reprises si tout allait bien, et vous lui avez répondu oui très bien.

Vous ne l'avez peut-être pas constaté mais sur notre vitrine il est en effet écrit crêperie, mais également : Table d'hôtes, nous proposons effectivement un plat du jour et Samedi dernier c’était Moules au cidre (l'excellent cidre que vous mentionnez) avec frites fraiches et filet de tacaud, façon Fish'n'Chips.

Vous remarquerez également sur Tripadvisor, que de nombreux clients mentionnent le fait que nous faisons un plat du jour.

Les voyageurs ayant consulté Bland Vernon et Fils ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Bland Vernon et Fils ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bland Vernon et Fils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.