“la chambre d'hôte” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
“la chambre d'hôte”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un accueil chaleureux et bienveillant m'a été réservé dans ce cadre douillet qu'est le 10 rue Paul Canta.
La chambre est très agréable, au calme et dotée d'une très bonne literie. Les sanitaires sont spacieux et la douche à l'italienne très appréciable.
Les petits déjeuners se renouvellent chaque jour avec entre autre, du pain frais, une crêpe maison, de la brioche, des chouquettes, des fruits et une large gamme de thé.
Très bonne adresse à communiquer avec parcimonie pour que la destination ne soit pas prise d'assaut.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“Un parfait accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Jolie chambre decoree a l Anglaise. Un acceuil extrêmement sympathique. Un petit déjeuner gargantuesque. A recommander

“TRES MOYEN”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes allés déjeuner avec des amis un samedi matin après le marché .
L' accueil a été plutôt sympathique mais la nourriture franchement pas bonne .. Des crêpes sèches et sans gout très peu de choix car chaque produit était manquant ..
Pas de menu enfant - une crêpe a 9 euros on pourrait s attendre a qqch de bon et bien non
3 Kir normand 7.50 - 1 pommeau 2.50 - 2 crêpes élises 17.80 ( excessif ) 2 crêpes andouilles 18 euros - 1 bouteille de cidre 8 euros - 2 crêpes jambon - fromage ( même pas à la coupe ! ) 8 euros 2 beurres sucres ( car il n y avait plus de caramel salé ! ) 5 euros - 4 cafés 6 euros
au total 72.80 euros pour un déjeuner cher et pas bon du tout ..
4 adultes et 2 enfants ( 3 et 6 ans )

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Noisy-le-Grand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je le conseille très vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un excellent accueil très chaleureux avec un des prix très satisfaisant par la crise qui court. Je vais souvent au restaurant avec ma femme et mes enfants et c'est de loin le meilleur accueil que j'ai eu. La gérante est très sympa ainsi que son mari. Je vous le conseille les yeux fermés

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente adresse bonne et pas chère”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Accueil très agréable, service rapide, prix très acceptable, les crepes sont vraiment très bon marché.
Les plats sont suffisamment copieux.
Ne vous fiez pas a la petitesse de la salle, tres bonne ambiance.
Pour moi meilleure adresse de la ville si vous voulez eviter les attrapes touristes.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bland Vernon et Fils ont aussi consulté

Dives-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Bland Vernon et Fils ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bland Vernon et Fils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.