“trés bonne restauration” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Caen, France
“trés bonne restauration”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

trés bon rapport qualité prix , pour le restaurant, je tente bientot le cabaret , je suis venu avec un coffret cadeau , une plancha trés bien servit et trés bonne

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

anguerny
“soiree inoubliable”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Pensions passer une bonne soirée...accueillis avec une petite flûte de champagne dès l'entrée..ok. les amuses gueules sont servis froids alors que notre flûte est terminée, aussitôt on nous sert un verre de vin blanc sec..beurk pas bon...heu...je voudrais prendre le menu terre...ce soir menu spécial st valentin pour tout le monde...rien d'indiqué nul part...nos voisins de table sont aussi surpris que nous....suis un tartare de saumon avec du concombre...beurk.. le chanteur essaie de mettre un peu d'animation puis la chanteuse...10 mn...puis attente de la continuation du service...3 personnes pour 150 clients...surprise, on voit arriver les assiettes avec agneau, purée de patates douces et petites tomates...les gens râlent...peu aiment l'agneau....c'est long long long...on baille...pas d'ambiance...on a l'impression d'être à la cantine..le chanteur et la chanteuse reviennent avec 3 danseuses un petit quart d'heure...puis de nouveau attente du service...petite assiette de salade avec camembert chaud...en fait froid...beurk...et pour finir une part de dessert au chocolat décongelé...et le spectacle reprend...beaucoup de personnes partent sans attendre la fin...vraiment si vous voulez payer 59 euros et passer une soirée "inoubliable" allez au cabaret le village...vous mangerez un menu surprise pas bon du tout avec un spectacle pour maison de retraite..franchement nous n'y retournerons jamais...

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Thaon, France
“CATASTROPHIQUE”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Tout est à revoir à part le spectacle.
Le repas a été cata du début à la fin , amuse gueule pas bons , pain congelé, très peu de quantité heureusement vu que c'était à peine mangeable,danette dans des verrines pour faire bien , verre à champagne très sales , je pourrai continuer mais ils n'en valent pas la peine

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cabaret le Village ont aussi consulté

Dives-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Cabaret le Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabaret le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.