“Jérome en Famille” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume

Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Dunes, 14160 Dives-sur-Mer, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Triel-sur-seine, France
“Jérome en Famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Très agrèablement surpris par cette expérience, bien moins contraignant qu'en hotel surtout quand on est en famille. La propretè des apparts et de leurs èquipements fut aussi une bonne surprise. Deplus l'ambaince entre vacanciers y est courtoise.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voyage solo
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé un week-end avec des amis à la résidence Pierre et Vacances de Port Guillaume, nous avons beaucoup aimé !

+ L'appartement (appartement pour 6/7 personnes) était très propre, rien à dire !

+ Bonne literie, lit confortable

+ Bon agencement de l'appartement. Coin cuisine ouvert sur le salon ...

+ Nous avions vue sur la piscine et la mer de notre appartement. ( - peu de soleil ...)

+ La résidence est proche du centre ville de cabourg par la promenade Marcel Proust (nous avons mis 15min environ à pied). Très sympa. Nous avons pu aller faire un tour au Casino de Cabourg le soir.

+ La piscine intérieur est petite mais très agréable avec une vue sur la piscine extérieur.

+ Résidence avec peu de vacanciers à cette période

- Les fenêtres laissaient passer de l'air de dehors dans l'appartement (un inconvénient pour les personnes qui dorment sur la mezzanine ... prévoir le chauffage ou de bonnes couvertures !)

- Une seule salle de bain (un peu juste pour 6/7 personnes ?) trop petite ...

Nous avons passer un très bon week-end et reviendrons !

Le couple de Kikoutrotteurs

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Résidence très agréable et fonctionnelle. Point de départ intéressant pour une visite de la Normandie, aussi bien les plages du débarquement, que Caen, Deauville et Honfleur. Sans oublier Cabourg, sa plage et son casino.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes déjà venus à plusieurs reprises, à diverses periodes dans l'année : un conseil, si vous avez l'habitude de vivre en maison ou dans appartement très bien isolé, ne venez pas pendant les vacances scolaires...les appartements sont très très mal isolés (réveillés tous les matins à 7h par les voisins du dessus qui tirent les chaises, deplacent les lits...). Et des couloirs bruyants (les enfants courent et crient sur les paliers... et vu le manque d'isolation générale du bâtiment, vous avez l'impression de vivre avec eux).
La piscine couverte : une pataugeoire où les enfants n'ont pas pieds, qui mesure 3m sur 10 environ avec au moins 30 à 40 personnes dedans, un local pour se changer qui donne sur l'extérieur (porte ouverte régulièrement par les gens qui rentrent et qui sortent)...
La rénovation affichée sur le site internet de Pierres&Vacances est à chercher.... Nous n'avons rien vu de rénové... Ah si, les tarifs :-(
La cuisine est minuscule, surtout le frigo : appartement avec 6 couchages mais frigo pour 2 ou 3, il vous faudra aller faire les courses tous les jours (avec la voiture, car les commerces dans lae quartier de la résidence ne le permettent pas)... La salle de bains plus petite que les toilettes, 4 chaises + 2 tabourets pour prendre les repas (pas le top pour une semaine de vacances)...

Bref, nous séjournons tous les ans dans plusieurs résidences P&V = celle-là ne vaut pas le standing habituel proposé par P&V...

• Séjour du mai 2013
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Résidence très bien située, entre Cabourg et Houlgate,
l'accès aux plages de Cabourg et Houlgate se fait facilement avec une poussette double (jumelles obligent) ; accès à la piscine couverte chauffée inclus. De nombreux services sont proposés, mais dommage que le service boulangerie ne commence pas avant 9 h en semaine (8h le WE) ; bon rapport qualité prix. Appartement rénové, mais sanitaires avec toilettes non indépendants. Aussi, chambre trop petite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons réservé pour 2 nuits du 11 au 13 novembre. Arrivés à 16h le 11 l accueil nous remet les clefs en nous disant qu on peut rester jusqu au 14 novembre 12h. Erreur de leur part, incompréhension ou cadeau nous sommes contents de rester une nuit de plus. Le studio loué est dans l ensemble correct mis à part le lit une place qui cache un deuxième lit une place dessous alors que nous avions demandé un couchage pour 2 car nous sommes sensés passer un week-end en amoureux. Bref malgré l exiguïté des couchages et la molesse des matelas nous gardons. Le pire est arrivé le mardi 13 vers 18h30 quand un employé rentre dans le studio pour venir récupérer les clefs car nous étions sensés quitter les lieux à 12h alors qu on nous avait laissé jusqu au lendemain. Personne n ayant vérifié que nous avions rendu les clefs dans les temps ils sont venus s inquiéter du problème le soir même. Alors soit la nana à l accueil ne sait pas lire les dates sur un calendrier soit la direction n a pas accepté le cadeau fait malencontreusement par cette pauvre fille mais voilà que la directrice arrive 5 min après pour nous mettre dehors en nous disant qu on a 30 min pour rendre les clefs sinon on doit payer une nuit de plus. Ils auraient du vérifier bien avant 18h30 de l absence des clefs qu ils auraient du récupérer à 12h au lieu de nous jeter comme des malpropres comme si nous avions essayé de squatter alors que c est la gourde de l accueil qui s est planté. Parce nous avons quand même insisté sur la date et elle nous a bien confirmé que nous avions le studio une journée de plus. La fille n étant pas la au retour la directrice n a pas pu vérifié. Je pense que vu le ton qu elle a employé avec nous elle s en contrefichait qu il y ait eu un malentendu ou une erreur de leur part car elle a été très désagréable. Nous aurions accepté de rester une nuit de plus vu l heure à laquelle on devait partir mais si c est pour filer du pognon à des gens qui ne cherchent même pas a comprendre et à arranger les choses avec un minimum de politesse ça ne vaut pas la peine. Un week-end qui aurait pu se terminer correctement a fini en vrille à cause du manque de professionnalisme et de savoir vivre de personnes qui travaillent dans le commerce mais qui n en ont pas les capacités.

• Séjour du novembre 2012
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Appartement très bien,nous avons loué l'appartement 6 personnes et nous étions 3,il serait sûrement petit pour 6 personnes.
Belle situation,au bord du port,super belle région,je suis tombée sous le charme!
Plein de visites à faire ou promenades.
Seul bémol,le matelas vraiment trop dur.
Personnel très sympa.
J'espère y retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume

Adresse: Avenue des Dunes, 14160 Dives-sur-Mer, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Dives-sur-Mer
N° 2 sur 2 hôtels à Dives-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, CityZen, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Guillaume
Maeva Dives
Residence Port Guillaume
Hotel Maeva Residence Port Guillaume Dives-Sur-Mer
Maeva Residence Port Guillaume Hotel Dives-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.