“Belle résidence” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume

Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Dunes, 14160 Dives-sur-Mer, France (Anciennement Maeva Residence)   |
fontenay saint père
“Belle résidence”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Belle résidence, accueil parfait, studio très bien réparti avec une très belle vue malheureusement le lit gigogne pas confortable du tout et pas pratique mais le reste très bien. Bien situé, parfait de belles balades sur la plage

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orléans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C la deuxième fois que nous venons et nous avons été content de notre petit séjour. L'appartement est confortable ( nous avions un appart 2 pièces en duplex pour 6 personnes) mais un peu juste pour 6 adultes (seulement 4 chaises a tables). Les couloirs devraient être rafraîchis ( très sombre et pas très rassurant le soir) mais en règle générale c'est une très bonne residence bien equipe (piscine chauffée interieure, tv gratuite) et emplacement parfait pour se promener

Astuce pour la chambre : Nous avons connus les deux cotes ( mer et port) et avons été ravis les deux fois !
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
gangy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'Accueil est parfait, et le personnel est agréable, à l'écoute de toutes les demandes.
L'appartement quant à lui est propre mais pas très spacieux. J'ai trouvé le coin cuisine trop exigu mais l'appartement reste assez confortable dans l'ensemble. L'accès à la piscine est un vrai plus.
Par ailleurs, le site est bien sûr magnifique, propice aux balades le long des planches et des dunes !

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas très grandes mais disposent de literies impeccables.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Week-end sympa. Certains couloirs, chambres méritent un coup de neuf, mais dans l'ensemble de bonnes prestations par rapport au tarif payé. Piscine couverte propre. Personnel accueillant. Parking gratuit.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A faire en famille. A 10mn a pied de Cabourg en passant par la promenade au bord de mer. Très agreable ! Cheminée appreciable. Piscine intérieure non pratique et trop froide. Personnel d'accueil au top, notamment Laurence que je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Literie beaucoup trop dur et manque de rangement
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Couilly-Pont-aux-Dames, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

je pense que le service peut tout à fait s'améliorer en respectant la tranquillité de chacun en faisant moins de bruit.
Le ménage n'est pas suffisamment fait les portes et poignées sont hyper sales le lavabo salle de bain également.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Saint-Laurent-Nouan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

j'ai voulu annulé mon séjour car je pouvais passer par mon CE c'était tellement compliqué et les personnes au téléphonne étaient à peine aimable que j'ai laissé telque desormais je passerai par mon comité d'entreprise

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume

Adresse: Avenue des Dunes, 14160 Dives-sur-Mer, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Dives-sur-Mer
N° 2 sur 2 hôtels à Dives-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Guillaume
Maeva Dives
Residence Port Guillaume
Hotel Maeva Residence Port Guillaume Dives-Sur-Mer
Maeva Residence Port Guillaume Hotel Dives-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.