“Très bon restaurant !” 5 5 étoiles

Auberge Bienvenue
104 rue de Cholet, 49700 Doué-la-Fontaine, France
Site Web
Réservez avec
Auberge Bienvenue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Doué-la-Fontaine
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Doué-la-Fontaine, Pays de la Loire, France
“Très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est une des meilleure table de Doué la Fontaine ... J'y suis allée 2 fois entre amis et nous avons été comblé . Les plats étaient tous très bons et bien présentés . Nous avons opté pour le menu sélection du terroir pour 26 € ( entrée, plat et dessert) , ce fut un délice du début à la fin !
Aucune hésitation !!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bon restaurant, repas leger et assez gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai mangé environ 5 fois dans ce restaurant, je pense que c'est la meilleure table de doue la fontaine. Les assietes sont variées, les produits frais. Beaucoup mieux qu'une brasserie, mais pas du niveau d'un étoilé non plus.
Un bel effort sur les présentations, service tout a fait correct, qualité des produits satisfaisante.
A conseiller.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonlez, Belgique
“Un établissement à faire figurer sur nos tablettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Lors d'un précédent passage, ce restaurant nous avait laissés sur un excellent souvenir. Nous nous réjouissons d'y être retournés.
Nous y avons dégusté, e.a, une terrine de foie gras accompagnée d'un Côteaux du Layon. Une merveille ! Un des meilleurs foies gras que nous ayons goûtés. Nous avons aussi, apprécié une entrée rafraîchissante(crevettes grillées et saumon fumé maison) et une salade gourmande (fond d'artichaut et canard fumé) délicieuses. Produits d'une grande fraîcheur, assaisonnements parfaitement dosés, présentation alléchante ... Que demander de plus ?
Le service est toujours impeccable, bien rythmé. Madame " a l'oeil " et mène son équipe de salle d'une main ferme.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Attention! Monsieur le Chef”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons pris le menu saveurs à 40 euros (prix parisiens pour ce type de restaurant). Les entrées étaient assez réussies, le filet de sandre également ( fraîcheur irréprochable et cuisson parfaite); par contre, le filet de bar était trop cuit et était resté trop longtemps dans le congélateur! (goût d'huile de foie de morue) C'est inadmissible pour un restaurant de cette classe dans un menu (entré-plat-dessert) à ce prix. Les petites crêpes en dessert étaient succulentes. Le vin (un Saint Nicolas de Bourgueil nous a séduit. Le service est bon, bien que tous les serveurs ne soient pas du même niveau. Si ce bar n'avait pas été au menu, nous aurions été comblés, malgré le prix un peu élevé pour la région.

• 3 5 étoiles Cuisine
Soignies, Belgique
“Une auberge bien menée par des professionnels”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Pro du tourisme et de la gestion hôtelière formé dans un établissement international, j'ai trouvé à l'auberge de la Bienvenue un professionnalisme qui se fait rare dans les villes de moyenne importance. Pas de doute, nous avons à faire à des pros. Cadre impeccable, contacts de qualité, personnel bien formé, produits frais et servis chaud, propreté, présentation, hygiène et même quantité correcte, ce qui devient rare. Vous pouvez vous y prendre un repas sans risque de déception et ceci à un prix très raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Bienvenue ont aussi consulté

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez Auberge Bienvenue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Bienvenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.