“superbe ZOO” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Meaux, France
“superbe ZOO”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Moi qui ne parlais que du Zoo de Beauval , j'ai été très touchée par ce zoo, les animaux sont très proches, le personnel à l'écoute et très présent. Une visite que les enfants ont adorée !!
Les passages souterrains sont magnifiques et les cascades dans les volières.....enfin bref MAGNIFIQUE

Visité en avril 2014

5 avis sur les attractions
“une journée formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un endroit merveilleux qui nous refait tomber en enfance.
Des animaux tellement proches de leur milieu naturel.
De belles animations. Une visite tres agreable avec un parcourt qui se faitvtres bien, directions bien indiqués

Visité en août 2013
La Boissière-des-Landes, France
4 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Le zoo est situé dans une carriere troglodyte. La volière nous en met plein les yeux. La végétation est présente sur tout le parc. Un réel plaisir de voir ces animaux dans un aussi bel espace. Parc à faire et à refaire

Visité en juillet 2013
Mulhouse, France
16 avis sur les attractions
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Le plus beau parc que j'ai vu. Vaste enclos, animaux magnifiques, situé dans les troglodytes... on marche en pleine nature. Cela ne me dérange pas quand c'est pour le bien être des animaux (le parc est fermé plusieurs mois dans l'année pour qu'ils soient moins stressés !). Animations hyper sympas (donner à manger au girafe, le chant des gibbons...). J'adore.

Visité en août 2013
Bretagne
54 avis sur les attractions
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

A part le prix (20 €/adulte et 14 € par enfant à partir de trois ans)), tout est fantastique. Nous avons tout aimé. Les grands espaces, les animaux en excellente santé qui donnent l'impression d'être dans leur milieu naturel, la plus grande volière d'Europe où les aras viennent sans aucune crainte près de vous et qui décident brusquement de vous organiser un vol enchanteur rouge, jaune, vert et bleu. Le fourmilier géant, ce gros oiseau bizarre qui vient d'Abyssinie, la panthère des neiges avec sa queue magnifique, le guépard hautain et majestueux.... J'ai vu beaucoup de zoos mais j'avoue que celui-là est vraiment le plus beau.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Zoo de Doué la Fontaine ont aussi consulté

Louresse-Rochemenier, Maine et Loire
Saumur, Maine et Loire

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire
La Possonniere, Maine et Loire

Vous connaissez Zoo de Doué la Fontaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoo de Doué la Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.