“Un week-end époustouflant” 5 5 étoiles
Avis sur Farfadine & Troglos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Doué-la-Fontaine
Farfadine & Troglos
Farfadine & Troglos a été ajouté à vos Favoris
21 rue de la Croix de Fer, 49700 Doué-la-Fontaine, France   |
Trelaze, France
“Un week-end époustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Arrivé en bas par l'ascenceur vitré, nous sommes dans un autre monde....émerveillés, tout simplement.
Literie parfaite, petit déjeuner excellent.
Des propriétaires hors du commun.
Allez découvrir la boutique des poteries de la propriétaire, un autre endroit magnifique, vous en prendrez plein les yeux.
Et pour ceux qui bichonnent leur auto, un vrai plus, le parking privé.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la Roméo, nous ne connaissons pas la Barnabé.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Les Ponts De Ce, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Par une très belle journée d'aoüt, nous sommes arrivés avec nous deux enfants, dans une rue toute simple. Une cage de verre nous a plongé dans un autre univers.
Roméo, ce drôle de petit personnage blond tout droit sorti de l'imagination de Karin, nous a invité dans sa petite maison.
Nos petits gars ont débusqué les coquins de Farfadins (personnages issus de l'atelier de poterie), qui se cachent dans le creux des murs.
Un séjour très agréable, dans un univers de magie, bien à l'abri au coeur de la roche.
Une chambre belle et spacieuse pour une nuit de rêve, une terrasse, où il fait bon boire un verre.
Tout est bien pensé, tout est beau, tout est différent.
Accueil très chaleureux des habitants du lieux, et très bon petit dèj.
Rien à redire. Ah si, c'est encore plus beau que sur les photos.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

En partance pour un week end découverte des alentours de Saumur, cette chambre d'hôte nous a permis de découvrir le monde troglo si typique de cette région.

Tenue par des propriétaires passionnés des troglos, ce séjour est de tout confort, dans un lieu calme, magnifique et surtout totalement dépaysant.

L'accueil est parfait et la qualité des chambres est irréprochable.

Bref à ne pas manquer si vous êtes de passage dans la région et si vous souhaitez garder un souvenir hors du commun.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très surprenant, vous descendez un escalier en pierres et vous vous retrouvez 35 marches plus bas dans un endroit totalement inattendu, c'est magique !!!
Très bon séjour avec mon petit fils dans ce lieu insolite où nous sommes accueillis par des hôtes très chaleureux faisant partager leur enthousiasme et ayant fait de cet endroit une petit paradis hors du temps.
Surtout, n'hésitez pas, allez découvrir ce lieu chimérique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
christophe c, Propriétaire de Farfadine & Troglos, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci pour votre gentillesse...
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Quelle belle découverte que ce lieu singulier auquel on accède en descendant par un ascenseur un plein centre-ville de Doué-La-Fontaine!
Très chaleureusement accueillis par Karin et Christophe, nous avons passé une nuit dans la belle chambre Barnabé : grotte tout confort, spacieuse et aménagée avec grand soin. Nous y avons très bien dormi et bébé aussi ! Nos hôtes ont partagé leur passion des troglos et nous ont servi un super petit-déjeuner.
Une belle rencontre et agréable halte dont nous nous rappellerons longtemps !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Farfadine & Troglos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Farfadine & Troglos

Adresse : 21 rue de la Croix de Fer, 49700 Doué-la-Fontaine, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Doué-la-Fontaine
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Doué-la-Fontaine
2 chambres dans un site troglodytiques à Doué la fontaine offrant calme et dépaysement. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Farfadine & Troglos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.