“Plongée dans le monde troglodyte” 5 5 étoiles
Avis sur Farfadine & Troglos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Doué-la-Fontaine
Farfadine & Troglos
Farfadine & Troglos a été ajouté à vos Favoris
21 rue de la croix de fer, 49700 Doué-la-Fontaine, France   |
Malaunay, France
“Plongée dans le monde troglodyte”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Deux nuits excellentes passées dans le monde du dessous : cadre très original, suite Roméo confortable et décorée avec goût, petit déj sucré-salé copieux et délicieux et surtout l'accueil chaleureux de Karin et Christophe qui nous ont fait partager leur passion pour les troglos. Une aventure originale et dépaysante qui permet de plonger dans un autre univers, sans quitter la France.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
christophe c, Propriétaire de Farfadine & Troglos, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci pour votre avis, cela fait chaud au cœur. Heureux de vous avoir rencontré et de vous avoir fait partager notre vie sous terre.

Voyage solo
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

insolite, decouverte et depaysement totale, on perd la notion du temps, tres bon accueil, chambre spacieuse, bon matelas, salle de bain propore et faite pour les handicapés, bon petit dejeuner sucré salé.

Astuce pour la chambre : original, insolite, spacieux, bon accueil
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

un weekend en amoureux très agréable!!!!!!!!!!!!chambre magnifique ,tout y est ds le moindre détail ,on déconnecte total ,un autre monde tenu par des passionnés (merci encore de nous avoir fait partagé votre passion),petit déjeuner excellent!!! la boutique de poterie est aussi à découvrir....Que de bons souvenirs ,espérons revenir avec nos enfants !!!encore merci pour votre acceuil et bon courage pour la suite

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Trelaze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Arrivé en bas par l'ascenceur vitré, nous sommes dans un autre monde....émerveillés, tout simplement.
Literie parfaite, petit déjeuner excellent.
Des propriétaires hors du commun.
Allez découvrir la boutique des poteries de la propriétaire, un autre endroit magnifique, vous en prendrez plein les yeux.
Et pour ceux qui bichonnent leur auto, un vrai plus, le parking privé.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la Roméo, nous ne connaissons pas la Barnabé.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Les Ponts De Ce, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Par une très belle journée d'aoüt, nous sommes arrivés avec nous deux enfants, dans une rue toute simple. Une cage de verre nous a plongé dans un autre univers.
Roméo, ce drôle de petit personnage blond tout droit sorti de l'imagination de Karin, nous a invité dans sa petite maison.
Nos petits gars ont débusqué les coquins de Farfadins (personnages issus de l'atelier de poterie), qui se cachent dans le creux des murs.
Un séjour très agréable, dans un univers de magie, bien à l'abri au coeur de la roche.
Une chambre belle et spacieuse pour une nuit de rêve, une terrasse, où il fait bon boire un verre.
Tout est bien pensé, tout est beau, tout est différent.
Accueil très chaleureux des habitants du lieux, et très bon petit dèj.
Rien à redire. Ah si, c'est encore plus beau que sur les photos.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

En partance pour un week end découverte des alentours de Saumur, cette chambre d'hôte nous a permis de découvrir le monde troglo si typique de cette région.

Tenue par des propriétaires passionnés des troglos, ce séjour est de tout confort, dans un lieu calme, magnifique et surtout totalement dépaysant.

L'accueil est parfait et la qualité des chambres est irréprochable.

Bref à ne pas manquer si vous êtes de passage dans la région et si vous souhaitez garder un souvenir hors du commun.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très surprenant, vous descendez un escalier en pierres et vous vous retrouvez 35 marches plus bas dans un endroit totalement inattendu, c'est magique !!!
Très bon séjour avec mon petit fils dans ce lieu insolite où nous sommes accueillis par des hôtes très chaleureux faisant partager leur enthousiasme et ayant fait de cet endroit une petit paradis hors du temps.
Surtout, n'hésitez pas, allez découvrir ce lieu chimérique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
christophe c, Propriétaire de Farfadine & Troglos, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci pour votre gentillesse...

Vous connaissez Farfadine & Troglos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Farfadine & Troglos

Adresse: 21 rue de la croix de fer, 49700 Doué-la-Fontaine, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Doué-la-Fontaine
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Doué-la-Fontaine
2 chambres dans un site troglodytique à Doué la fontaine offrant calme et dépaysement.Rencontre avec ses habitants. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Farfadine & Troglos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.