“DÉPAYSEMENT TOTAL CHEZ LES FARFADINS” 5 5 étoiles
Avis sur Farfadine & Troglos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Doué-la-Fontaine
Farfadine & Troglos
Farfadine & Troglos a été ajouté à vos Favoris
21 rue de la croix de fer, 49700 Doué-la-Fontaine, France   |
Le Havre
“DÉPAYSEMENT TOTAL CHEZ LES FARFADINS”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

3 nuits dans le gite la barnabé , découverte d'un lieu d'exception ,nous avons adoré vivre sous terre dans ce lieu magique et décoré finement par karin et christophe .la chambre est grande et bien aménagée tout en conservant l'esprit troglo. la salle de bain avec douche a l'italienne est de grande qualité .BREF un séjour à renouveler.
le pti déj préparé par christophe est excellent avec des produits de la région , et ses bons conseils pour découvrir la région et son patrimoine.
une visite s'impose dans la poterie de karin , l'art créatif est étonnant.
merci de nous avoir fait découvrir votre univers troglo.
a visiter dans la région , le bioparc de doué extraordinaire , le village troglo de rochenenier, le chateau de brézé , les perrières , le musée du champignon et en restauration le caveau pour les fouées et surtout l'auberge bienvenue excellente table de doué.
pascal et nadine de haute normandie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
christophe c, Propriétaire de Farfadine & Troglos, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci pour votre avis. Cela nous motive et va nous pousser à continuer les travaux pour ouvrir d'autres espaces encore cachés.
Merci aussi pour les bons moments que nous avons passés en votre compagnie. Et vive la Normandie.
Les Farfadins

Voyage solo
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

un séjour très agréable et dans un cadre idyllique. convient également pour les familles (notre bébé a passé de bonnes nuits). Proche des sites à visiter de la région (Zoo, chateau,...). A refaire absolument !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Malaunay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Deux nuits excellentes passées dans le monde du dessous : cadre très original, suite Roméo confortable et décorée avec goût, petit déj sucré-salé copieux et délicieux et surtout l'accueil chaleureux de Karin et Christophe qui nous ont fait partager leur passion pour les troglos. Une aventure originale et dépaysante qui permet de plonger dans un autre univers, sans quitter la France.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis, cela fait chaud au cœur. Heureux de vous avoir rencontré et de vous avoir fait partager notre vie sous terre.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

insolite, decouverte et depaysement totale, on perd la notion du temps, tres bon accueil, chambre spacieuse, bon matelas, salle de bain propore et faite pour les handicapés, bon petit dejeuner sucré salé.

Astuce pour la chambre : original, insolite, spacieux, bon accueil
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

un weekend en amoureux très agréable!!!!!!!!!!!!chambre magnifique ,tout y est ds le moindre détail ,on déconnecte total ,un autre monde tenu par des passionnés (merci encore de nous avoir fait partagé votre passion),petit déjeuner excellent!!! la boutique de poterie est aussi à découvrir....Que de bons souvenirs ,espérons revenir avec nos enfants !!!encore merci pour votre acceuil et bon courage pour la suite

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Trelaze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Arrivé en bas par l'ascenceur vitré, nous sommes dans un autre monde....émerveillés, tout simplement.
Literie parfaite, petit déjeuner excellent.
Des propriétaires hors du commun.
Allez découvrir la boutique des poteries de la propriétaire, un autre endroit magnifique, vous en prendrez plein les yeux.
Et pour ceux qui bichonnent leur auto, un vrai plus, le parking privé.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la Roméo, nous ne connaissons pas la Barnabé.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Les Ponts De Ce, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Par une très belle journée d'aoüt, nous sommes arrivés avec nous deux enfants, dans une rue toute simple. Une cage de verre nous a plongé dans un autre univers.
Roméo, ce drôle de petit personnage blond tout droit sorti de l'imagination de Karin, nous a invité dans sa petite maison.
Nos petits gars ont débusqué les coquins de Farfadins (personnages issus de l'atelier de poterie), qui se cachent dans le creux des murs.
Un séjour très agréable, dans un univers de magie, bien à l'abri au coeur de la roche.
Une chambre belle et spacieuse pour une nuit de rêve, une terrasse, où il fait bon boire un verre.
Tout est bien pensé, tout est beau, tout est différent.
Accueil très chaleureux des habitants du lieux, et très bon petit dèj.
Rien à redire. Ah si, c'est encore plus beau que sur les photos.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Farfadine & Troglos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Farfadine & Troglos

Adresse: 21 rue de la croix de fer, 49700 Doué-la-Fontaine, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Doué-la-Fontaine
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Doué-la-Fontaine
2 chambres dans un site troglodytiques à Doué la fontaine offrant calme et dépaysement. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Farfadine & Troglos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.