“Merci Karin, Merci Christophe, tout simplement.” 5 5 étoiles
Avis sur Farfadine & Troglos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Doué-la-Fontaine
Farfadine & Troglos
Farfadine & Troglos a été ajouté à vos Favoris
21 rue de la Croix de Fer, 49700 Doué-la-Fontaine, France   |
La Louviere, Belgique
“Merci Karin, Merci Christophe, tout simplement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Karin et Christophe, deux passionnés qui ont effectué un travail titanesque et qui continuent à réhabiliter ce site extraordinaire. Ils nous ont fait découvrir leur "monde", si particulier, inconnu pour nous jusque là, sauf en images. Merci à tous les deux, votre lieu de vie, également lieu de travail pour karin, artiste potière, votre sens de l' accueil, votre convivialité, en toute simplicité, votre envie de partager,......nous ont profondément touchés. Nous avons passé trois nuits magnifiques dans un lieu magique où nous avons rencontrés des personnes uniques.
Nous reviendrons probablement dans quelques temps, il nous reste des choses à découvrir, chez vous et aux alentours.
Que vos futurs projets se réalisent en douceur et que tout aille bien pour vous et vos proches.
Serge et Joëlle.
Amitiés de Belgique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
christophe c, Propriétaire de Farfadine & Troglos, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour le Belgique !
Merci pour votre charmant petit mot qui nous a fait bien chaud au cœur. Cela nous motive pour la suite.
Nous avons eu plaisir à vous recevoir et faire votre connaissance. Nous sommes aussi heureux que le lieu vous ait tant plu.
Nous espérons vous revoir dans notre région avec grand plaisir pour une nouvelle immersion sou terre.
Christophe et Karin : les Farfadins

Voyage solo
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très très bon accueil dans un site tout à fait étonnant. Le gite est décoré avec goût et soin.Les enfants ont été ravis de découvrir ce monde du dessous. Un petit resto, une visite de site sur les conseils des propriétaires ont complété notre nuitée !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

3 nuits dans le gite la barnabé , découverte d'un lieu d'exception ,nous avons adoré vivre sous terre dans ce lieu magique et décoré finement par karin et christophe .la chambre est grande et bien aménagée tout en conservant l'esprit troglo. la salle de bain avec douche a l'italienne est de grande qualité .BREF un séjour à renouveler.
le pti déj préparé par christophe est excellent avec des produits de la région , et ses bons conseils pour découvrir la région et son patrimoine.
une visite s'impose dans la poterie de karin , l'art créatif est étonnant.
merci de nous avoir fait découvrir votre univers troglo.
a visiter dans la région , le bioparc de doué extraordinaire , le village troglo de rochenenier, le chateau de brézé , les perrières , le musée du champignon et en restauration le caveau pour les fouées et surtout l'auberge bienvenue excellente table de doué.
pascal et nadine de haute normandie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
christophe c, Propriétaire de Farfadine & Troglos, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci pour votre avis. Cela nous motive et va nous pousser à continuer les travaux pour ouvrir d'autres espaces encore cachés.
Merci aussi pour les bons moments que nous avons passés en votre compagnie. Et vive la Normandie.
Les Farfadins
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

un séjour très agréable et dans un cadre idyllique. convient également pour les familles (notre bébé a passé de bonnes nuits). Proche des sites à visiter de la région (Zoo, chateau,...). A refaire absolument !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Malaunay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Deux nuits excellentes passées dans le monde du dessous : cadre très original, suite Roméo confortable et décorée avec goût, petit déj sucré-salé copieux et délicieux et surtout l'accueil chaleureux de Karin et Christophe qui nous ont fait partager leur passion pour les troglos. Une aventure originale et dépaysante qui permet de plonger dans un autre univers, sans quitter la France.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis, cela fait chaud au cœur. Heureux de vous avoir rencontré et de vous avoir fait partager notre vie sous terre.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

insolite, decouverte et depaysement totale, on perd la notion du temps, tres bon accueil, chambre spacieuse, bon matelas, salle de bain propore et faite pour les handicapés, bon petit dejeuner sucré salé.

Astuce pour la chambre : original, insolite, spacieux, bon accueil
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

un weekend en amoureux très agréable!!!!!!!!!!!!chambre magnifique ,tout y est ds le moindre détail ,on déconnecte total ,un autre monde tenu par des passionnés (merci encore de nous avoir fait partagé votre passion),petit déjeuner excellent!!! la boutique de poterie est aussi à découvrir....Que de bons souvenirs ,espérons revenir avec nos enfants !!!encore merci pour votre acceuil et bon courage pour la suite

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Farfadine & Troglos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Farfadine & Troglos

Adresse : 21 rue de la Croix de Fer, 49700 Doué-la-Fontaine, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Doué-la-Fontaine
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Doué-la-Fontaine
2 chambres dans un site troglodytiques à Doué la fontaine offrant calme et dépaysement. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Farfadine & Troglos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.