“Agréable et familial” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Doué-la-Fontaine
Bruxelles
“Agréable et familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Avec un groupe de 50 personnes, service agréable et très familial,aucin problème sauf parfoisla communication , les chambres très propre et bien équipée.
Il est comme arriver à la maison,ils sont toujours lè et prêt à votre service.
Un point moins fort,il n'y a pas de restaurant de qualité dans les enivirons.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1206195608061958, Gérant de Hotel de la Saulaie, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Monsieur,
merci pour votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel et l'équipement des chambres. Nous avons choisi ce métier dans le but de pouvoir accueillir nos clients et de les servir avec convivialité. Pour pallier au dernier point évoqué, nous pouvons désormais vous proposer une prestation traiteur à l'hôtel.
Jean-Marie DECLERCK.

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes restés trois nuits à l'Hôtel de la Saulaie en août 2012. L'accès et le stationnement étaient faciles, les chambres grandes et très propres, les salles de bain rénovées relativement récemment. Nos chambres disposaient d'un écran plat avec de nombreuses chaînes de télévision. Le petit déjeuner était bon et copieux, à prendre dans une jolie salle du côté du jardin. Personnel très sympathique. Petits bémols : il a fait chaud et les chambres ne sont pas climatisées. Nos chambres se trouvaient relativement près du rond-point, donc impossibilité d'ouvrir les fenêtres la nuit à cause du bruit de la circulation. La douche avait du carrelage un peu ancien et était assez petite. Autre souci, bien que globalement indépendant de la volonté du personnel, les retours ou arrivées très tardifs et bruyants en réunion le samedi soir. Jamais idéal quand les portes sont équipées d'un système de fermeture qui les claque.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1206195608061958, Gérant de Hotel de la Saulaie, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Monsieur,

Merci pour vos compliments concernant notre établissement : accessibilité, taille des chambres et l’attention que nous apportons avec notre personnel à la propreté de l’hôtel. Il est vrai que notre salle de petit déjeuner donnant sur la terrasse est très appréciée de nos clients.
Pour des raisons environnementales, nous avons fait le choix de ne pas climatiser notre établissement, mais fournissons à la demande des ventilateurs lors de fortes chaleurs. D’autre part, ne craignez pas la nuit d’ouvrir les fenêtres : la circulation nocturne reste très limitée à Doué la fontaine, ville plutôt calme et tranquille.
Concernant les fermes portes, elles nous sont imposées par la réglementation sécurité incendie. Lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas à demander une chambre côté jardin.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, L’expression de nos salutations distinguées.
Hiersac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

y a séjourné une nuit en famille (5), un accueil chaleureux, sympathique, la chambre plutôt agréable, très propre le service parfait, très calme et le plus la piscine chauffé dans un environnement agréable, je le conseille a tout ceux qui passe par la bas,n' hésité pas non plus a petit déjeuner sur place

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Bien que notre séjour soit furtif, nous avonc eu le temps de constater que l'hotel était propre et bien tenu, les chambres sont agréables et reposantes. Le propriétaire est gentil, disponible, et de bons conseils!
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, c'est un regret.... le seul défaut, à mon gout, c'est la situation géographique.... entre parc auto, rocade et resto routier........ mais le positif de tout celà c'est qu'on ne se rend compte de rien !
Du coup, nous recommandons cette étape!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Courcouronnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Séjour en famille (un enfant + un chat) du 11 au 13 août 2011. Accueil très agréable, chambre confortable, petit déjeuner de qualité.
Sympa la piscine chauffée !
Les patrons sont très disponibles pour nous renseigner (visites, restos etc...).
Malgré un environnement "moyen", un hôtel que nous recommandons vraiment !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
le langon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons apprécié cet hôtel et les propriétaires sont très très sympathique.
Une piscine propre et bien entretenu en plus elle est chauffée,
Un petit déjeuner satisfaisant et bien copieux car c'est à volonté et c'est des produits locaux
Le seul petit hic c'est qu'il a fait très chaud dans la chambre, un ventilateur aurait été le bien venu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Saulaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Saulaie

Adresse : 104 rue des Fougerons, 49700 Doué-la-Fontaine, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Doué-la-Fontaine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Doué-la-Fontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Saulaie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Saulaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Doue La Fontaine
Saulaie Residence
Hotel La Saulaie
Saulaie Hotel Doue La Fontaine
Saulaie Doue La Fontaine
Hotel Saulaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Saulaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.