“Hôtel a conseiller” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Doué-la-Fontaine
Penmarch, France
“Hôtel a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

hôtel calme malgré la proximité d'un rond point et de la zone industrielle. L' accueil très chaleureux de bons conseils pour visiter les environs. Le petit déjeuner y est excellent. Je vous conseille vivement cet hôtel si vous passez par doué la fontaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1206195608061958, Gérant de Hotel de la Saulaie, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
C'est vrai, nos clients sont toujours surpris par le calme de l'hôtel. Nous sommes en retrait de la route et l'hôtel est bien isolé. Merci de nous recommander par votre commentaire.
Jean-Marie DECLERCK.

vernon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Cela fait la troisième fois pour déplacement professionnel , toujours le même accueil et la même gentillesse , les chambres sont propres et le petit déjeuner très agréable vivement recommander pour une halte.merci et à bientôt je l'espère

• Séjour du mai 2013
1206195608061958, Gérant de Hotel de la Saulaie, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci pour votre fidélité, c'est pour nous une preuve de la qualité des services que nous essayons d'offrir à notre clientèle.
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons une halte de ce petit hôtel, a coté de la zone industrielle, mais au calme, avec sa petite piscine. Les patrons sont fort accueillant et plein d'attention pour donner des conseils. Les chambres de bonne taille, propre avec une bonne literie. Une halte sympathique dans cette région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1206195608061958, Gérant de Hotel de la Saulaie, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Monsieur,
nous sommes très contents, que vous ayez passé une halte agréable, accompagnés de vos petits enfants. Nous apprécions sincèrement votre témoignage.
Jean-Marie DECLERCK
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Avec un groupe de 50 personnes, service agréable et très familial,aucin problème sauf parfoisla communication , les chambres très propre et bien équipée.
Il est comme arriver à la maison,ils sont toujours lè et prêt à votre service.
Un point moins fort,il n'y a pas de restaurant de qualité dans les enivirons.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1206195608061958, Gérant de Hotel de la Saulaie, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Monsieur,
merci pour votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel et l'équipement des chambres. Nous avons choisi ce métier dans le but de pouvoir accueillir nos clients et de les servir avec convivialité. Pour pallier au dernier point évoqué, nous pouvons désormais vous proposer une prestation traiteur à l'hôtel.
Jean-Marie DECLERCK.
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes restés trois nuits à l'Hôtel de la Saulaie en août 2012. L'accès et le stationnement étaient faciles, les chambres grandes et très propres, les salles de bain rénovées relativement récemment. Nos chambres disposaient d'un écran plat avec de nombreuses chaînes de télévision. Le petit déjeuner était bon et copieux, à prendre dans une jolie salle du côté du jardin. Personnel très sympathique. Petits bémols : il a fait chaud et les chambres ne sont pas climatisées. Nos chambres se trouvaient relativement près du rond-point, donc impossibilité d'ouvrir les fenêtres la nuit à cause du bruit de la circulation. La douche avait du carrelage un peu ancien et était assez petite. Autre souci, bien que globalement indépendant de la volonté du personnel, les retours ou arrivées très tardifs et bruyants en réunion le samedi soir. Jamais idéal quand les portes sont équipées d'un système de fermeture qui les claque.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1206195608061958, Gérant de Hotel de la Saulaie, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Monsieur,

Merci pour vos compliments concernant notre établissement : accessibilité, taille des chambres et l’attention que nous apportons avec notre personnel à la propreté de l’hôtel. Il est vrai que notre salle de petit déjeuner donnant sur la terrasse est très appréciée de nos clients.
Pour des raisons environnementales, nous avons fait le choix de ne pas climatiser notre établissement, mais fournissons à la demande des ventilateurs lors de fortes chaleurs. D’autre part, ne craignez pas la nuit d’ouvrir les fenêtres : la circulation nocturne reste très limitée à Doué la fontaine, ville plutôt calme et tranquille.
Concernant les fermes portes, elles nous sont imposées par la réglementation sécurité incendie. Lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas à demander une chambre côté jardin.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, L’expression de nos salutations distinguées.
Hiersac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

y a séjourné une nuit en famille (5), un accueil chaleureux, sympathique, la chambre plutôt agréable, très propre le service parfait, très calme et le plus la piscine chauffé dans un environnement agréable, je le conseille a tout ceux qui passe par la bas,n' hésité pas non plus a petit déjeuner sur place

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Bien que notre séjour soit furtif, nous avonc eu le temps de constater que l'hotel était propre et bien tenu, les chambres sont agréables et reposantes. Le propriétaire est gentil, disponible, et de bons conseils!
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, c'est un regret.... le seul défaut, à mon gout, c'est la situation géographique.... entre parc auto, rocade et resto routier........ mais le positif de tout celà c'est qu'on ne se rend compte de rien !
Du coup, nous recommandons cette étape!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Saulaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Saulaie

Adresse : 104 rue des Fougerons, 49700 Doué-la-Fontaine, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Doué-la-Fontaine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Doué-la-Fontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Saulaie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Saulaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Doue La Fontaine
Saulaie Doue La Fontaine
Saulaie Hotel Doue La Fontaine
Hotel La Saulaie
Hotel Saulaie
Saulaie Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Saulaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.