“En partant en vacances” 5 5 étoiles

Hotel de la Saulaie
3.0 sur 5 Hôtel   |   104 rue des Fougerons, 49700 Doué-la-Fontaine, France   |
“En partant en vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Excellent hôtel avec un accueil parfait, jolie piscine , hôtel très calme malgré la proximité d'un routier et belle chambre avec literie très confortable et petit déjeuner copieux
A conseiller.juste dommage de devoir se déplacer pour manger

Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très aimable et à notre écoute, de bon conseils. L'hôtel est très propre, les chambres impeccables. Les seuls bémol pour nous : la zone ou se situe l'hôtel peut surprendre en arrivant mais on oublie vite en passant la porte. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Lendemain de week-end : On est comme à la maison !!!
Accueil de qualité, petit déjeuner copieux.
Chambre donnant sur le jardin : confortable, propre, et douillette.
Nous recommandons vivement cet hotel, trés bien placé, pour découvrir cette belle région qu'est l'Anjou...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres coté jardin et ... piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel bien situé. Mais plusieurs points negatifs. La tv ne recevait plus de signal a partir de 23h!!! Donc plus de tv!!! 2 araignees trouvees dans la chambre!! Lait servi au petit dejeuner qui sens le lait tourné!! Je n'en ai pas pris!! A eviter!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
1206195608061958, Propriétaire de Hotel de la Saulaie, a répondu à cet avis, 25 avril 2014

Je vous remercie pour vos commentaires, qui bien que négatif sur notre établissement, servent à l'amélioration de nos services:
Concernant la Télévision: Nous n'avions pas été alerté de problème de réception. Nous allons vérifier.
Concernant les araignées: Le problème a été identifié. Les araignées entre dans les intérieurs à deux saisons (Printemps et Automne) nous avons alerté nos employés d'étages pour porter attention sur ce point.
Concernant le lait: Nous avons alerté les équipes en charge du petit déjeuner sur ce point. Afin de gérer au mieux la rotation du produit, seul sont désormais autorisé les contenants d'origine (Avec DLC sur l'emballage).

Si votre passage dans notre établissement n'a pas été totalement négatif, nous saurons être attentif à vous faire un geste commercial lors de votre prochain passage.

Merci de votre contribution à l'amélioration de nos services
Fabrice ANGER
assesse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le patron est sympa et très attentif à ses hôtes. L'endroit est calme, très calme. Bonne insonorisation. Le petit-déjeuner est copieux mais sans surprises. Les lits sont confortables, les draps et les essuies sont aussi propres que ceux de la publicité.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

En week end sportif , Nous y avons apprécié la propreté des chambres, le bon accueil, le petit déjeuner avec vue sur le jardin. ... l'hôtel est bien situé pour une halte. Bon conseils de la patronne. À recommander!

• Séjour du mai 2013
1206195608061958, Gérant de Hotel de la Saulaie, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Votre commentaire nous fait très plaisir. Dommage qu'il ne faisait pas très chaud, vous auriez pu profiter de la terrasse et de la piscine. La patronne est intarissable, elle me surprend encore après 34 ans de mariage !
Jean-Marie DECLERCK.
Penmarch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

hôtel calme malgré la proximité d'un rond point et de la zone industrielle. L' accueil très chaleureux de bons conseils pour visiter les environs. Le petit déjeuner y est excellent. Je vous conseille vivement cet hôtel si vous passez par doué la fontaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1206195608061958, Gérant de Hotel de la Saulaie, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
C'est vrai, nos clients sont toujours surpris par le calme de l'hôtel. Nous sommes en retrait de la route et l'hôtel est bien isolé. Merci de nous recommander par votre commentaire.
Jean-Marie DECLERCK.
Voir également ces hébergements à Doué-la-Fontaine ou ses environs
Hotel Le Relais Du Bellay
N° 1 sur 1 à Saint-Hilaire-Saint-Florent
Chateau De Verrieres
Chateau De Verrieres
N° 1 sur 27 à Saumur

Vous connaissez Hotel de la Saulaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Saulaie

Adresse: 104 rue des Fougerons, 49700 Doué-la-Fontaine, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Doué-la-Fontaine
N° 1 sur 3 hôtels à Doué-la-Fontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Saulaie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Saulaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Doue La Fontaine
Hotel Saulaie
Hotel La Saulaie
Saulaie Doue La Fontaine
Saulaie Hotel Doue La Fontaine
Saulaie Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Saulaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.