“Parfait, rien à redire” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“Parfait, rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet hôtel est incontestablement un bon choix pour quiconque est à la recherche d’un très bon hôtel à Anchorage. Le bâtiment est très moderne. Les chambres sont conformes à l’état d’esprit du groupe Embassy suites. Elles sont très grandes et proposent un coin salon séparé d’une chambre composée de deux grands lits très confortables. Les chambres sont climatisées et disposent de deux téléviseurs. Cependant, le wifi gratuit n’est disponible que dans le hall. La vue des chambres paraît assez limitée, tout du moins dans la partie de l’hôtel où se trouvait ma chambre. Cette dernière plongeait en effet directement sur le grand parking situé devant l’hôtel et sur la grande artère située derrière. Aucun problème de nuisance sonore cependant, l’insonorisation étant excellente.
Comme tous les hôtels de la chaîne, il propose un petit déjeuner gratuit et très complet avec omelettes à la demande.
Gardez à l’esprit que l’hôtel est situé loin du centre d’Anchorage et des principaux restaurants. Il est quasiment à équidistance de l’aéroport et du centre. Bien que le centre d’Anchorage ne soit pas particulièrement pittoresque, prévoyez une voiture pour se déplacer plus aisément.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
embassyanch, General Manager de Embassy Suites Anchorage, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de répondre par TripAdvisor. Je suis heureux de recevoir votre bon avis et recommandation. Je suis heureux que vous aviez la possibilité de profiter de notre hôtel. Nous nous réjouissons de votre retour à l'hôtel Embassy Suites.

venissieux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Quel plaisir de se (re)trouver à l'Embassy suites Anchorage. La piscine et le jacuzzi sont très appréciables, les lits sont très confortables, la couette moelleuse à souhait! L'avantage est que ce sont des suites donc double porte jusqu'à la chambre donc, aucun bruit du couloir. L'accueil est extrêmement aimable et le petit déjeuner complet (c'est un petit déjeuner à l'américaine, je précise...). Je vous le conseille vivement...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
embassyanch, General Manager de Embassy Suites Anchorage, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Je suis ravi que vous avez eu une grande expérience à l'Embassy Suites Anchorage. Cela signifie beaucoup pour nous que vous recommandez notre hôtel fortement. Nous avons hâte de vous revoir.

Vous connaissez Embassy Suites Anchorage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Anchorage

Adresse: 600 E. Benson Blvd, Anchorage, AK 99503
Location : États-Unis > Alaska > Anchorage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Anchorage
N°2 des hôtels familiaux à Anchorage
N°2 des hôtels d'affaires à Anchorage
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Anchorage 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Anchorage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Anchorage Alaska
Embassy Suites Anchorage Hotel Anchorage
Anchorage Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Anchorage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.