“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Americas Best Value Inn - Executive Suite Airport
2.0 sur 5 Hôtel   |   4360 Spenard Road, Anchorage, AK 99517   |
Classé n°40 sur 70 hôtels à Anchorage
DeMotte, Indiana
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Nous étions en route pour Denali et nous sommes descendus une nuit dans cet hôtel. Pour une nuit, ça allait. L’un des membres du personnel n’était pas très agréable, mais l’autre était très sympa et serviable. Le lit était si mou qu’une fois mon mari couché, nous étions entraînés au milieu. La chambre mériterait d’être rafraîchie mais dans l’ensemble, pour le prix, c’était pas mal pour une nuit ou deux. Il y a un McDonald à côté et un bon restaurant qui s’appelle Gwennie non loin de là.

Envoyé initialement en espagnol sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Saint Louis, Missouri
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Cet hôtel ne paye pas de mine, mais il est propre et sûr. J’ai réservé une nuit par le biais de Priceline pour environ 125$. Ça faisait une économie de près de 10$ par rapport au prix normal. C’est vrai, c’est très cher, mais ça l’est dans tous les hôtels/motels d’Anchorage. Exemple : au centre, un 3 étoiles coûte 225$ la nuit. La chambre était très grande et l’hôtel était près de l’aéroport. Il y avait quelques restaurants accessibles à pied. Ils servaient un petit déjeuner traditionnel frugal, plutôt bon pour un motel. Navette gratuite pour l’aéroport. Pas mal pour une ou deux nuits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Americas Best Value Inn - Executive Suite Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Americas Best Value Inn - Executive Suite Airport

Adresse: 4360 Spenard Road, Anchorage, AK 99517
Location : États-Unis > Alaska > Anchorage
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°40 sur 70 hôtels à Anchorage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americas Best Value Inn - Executive Suite Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americas Best Value Inn - Executive Suite Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americas Best Value Inn - Executive Suite Airport Anchorage, Alaska
America`s Best Value Inn - Executive Hotel Anchorage
Americas Best Value Inn Anchorage
Anchorage Americas Best Value Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americas Best Value Inn - Executive Suite Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.