“Bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°28 sur 70 hôtels à Anchorage
Silver Spring, Maryland
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Pour : Cet hôtel est bien situé près de l’aéroport. Il est moderne et attrayant. La suite dans laquelle nous étions avait une kitchenette. C’était très propre. Le prix est tout à fait raisonnable.

Contre : Les draps-houses ne tenaient pas sur les lits, ce qui était agaçant. L’absence d’une veilleuse dans la salle de bains a eu pour effet de me faire trébucher et tomber dans la nuit. Le personnel de la réception nous a donné de mauvaises indications pour se rendre chez loueur de voitures.

Je reviendrais certainement ici, malgré les inconvénients que j’ai mentionnés, et je le recommanderais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Microtel Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Microtel Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport

Adresse: 5205 Northwood Drive, Anchorage, AK 99517
Location : États-Unis > Alaska > Anchorage
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°28 sur 70 hôtels à Anchorage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Microtel Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Microtel Inn & Suites By Wyndham Anchorage Airport Alaska
Microtel Inn And Suites Anchorage Hotel Anchorage
Microtel Hotel Anchorage
Microtel Anchorage
Anchorage Microtel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Microtel Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.