“Bon emplacement mais attention à l'arnaque du petit déjeuner” 3 5 étoiles

Anchorage Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anchorage Grand Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   505 W 2nd Ave, Anchorage, AK 99501   |
Classé n°23 sur 68 hôtels à Anchorage
“Bon emplacement mais attention à l'arnaque du petit déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé deux jours à Anchorage et donc deux nuits dans cet hôtel. Nous avions une suite: grand salon mais chambre minuscule avec une salle de bain défraichie. Les nuits sont vendues avec le petit déjeuner continental inclus: quelle arnaque (cf. photo)! Il se résume à une barre de céréale, deux tranches de pain de mie froid, une brique de jus d'orange et une pomme. Tout ça déposé sur le pas de la porte. C'est simple nous avons préféré allez déjeuner dehors. L'hôtel est bien situé mais en face de la gare donc toute la nuit le train siffle tellement fort que mes nuits ont été désagréables. Bref un hôtel moyen mais pratique pour rayonner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

L’hôtel était excellent. Ce n’est pas un 5 étoiles côté logement mais un 5 étoiles côté service. Il n’a pas du mobilier ancien mais tout était confortable et très fonctionnel. Le personnel était formidable, particulièrement Sakem qui travaillait de jour. Avoir accès à une machine à laver et un sèche-linge était aussi un plus. Ma seule réserve est le bruit du train qui passe juste en bas de la colline. A part cela, je recommande cet hôtel et j’y retournerais sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bostwick, Ga
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

C’était notre deuxième séjour dans cet hôtel. Petit hôtel, personnel très sympathique. Très accommodant. Bon petit déjeuner dans un petit restaurant très près de l’hôtel. Petit déjeuner excellent (un matin, le service était très lent, donc prévoyez du temps). Le seul inconvénient est le bruit des trains et de leurs sifflets !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Anchorage Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anchorage Grand Hotel

Adresse : 505 W 2nd Ave, Anchorage, AK 99501
Location : États-Unis > Alaska > Anchorage
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°23 sur 68 hôtels à Anchorage
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Anchorage Grand Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anchorage Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anchorage Grand Hotel Alaska

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anchorage Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.