“Agréable pour un séjour, mais un peu loin de la ville” 4 5 étoiles

Dimond Center Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   700 E Dimond Blvd, Anchorage, AK 99515   |
Classé n°9 sur 69 hôtels à Anchorage
Nice (Côte d'Azur)
“Agréable pour un séjour, mais un peu loin de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le Dimond hôtel est un établissement très confortable. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le petit-déjeuner est assez copieux. Des lave-linge et sèche-linge sont à la disposition des clients, ce qui est très pratique. Le personnel à l'accueil est charmant et le hall de réception est agréable.

Son seul défaut est d'être situé dans un centre commercial (c'est le cas de beaucoup d'hôtels...) un peu éloigné de la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel que nous avions choisit pour sa déco plus typique, et effectivement nous avons beaucoup apprécié les meubles en bois clair. Le personnel a été très agréable, le hall a une belle vue sur les montagnes, grand parking, et centre commercial à coté. La chambre est vraiment très grande, avec une très bonne literie, micro-ondes, frigo, grand écran plat. Nous avons été agréablement surpris par cette grande salle de bain originale (douche et immense baignoire avec fenêtre sur chambre). Petit déjeuner réapprovisionné en permanence. D' un avis personnel j'aurais quand même apprécié un petit lavabo supplémentaire dans la salle de bain même.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Denali Park, Alaska
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007

Un bel équipement, calme et propre avec des chambres de 1er choix. Le mobilier était exceptionnel, j’ai adoré la grande salle de bains. Des couloirs super larges et un grand hall. Des gens sympa et de bonnes gaufres au petit déjeuner.
Nous séjournerons à nouveau ici, à notre prochain passage à Anchorage, un des meilleurs hôtels de la ville !
Le seul inconvénient était la fenêtre opaque au dessus de la baignoire, qui laissait entrer la lumière dans la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Centennial, CO
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

J’ai réservé cet hôtel parce qu’il était proche de l’endroit où vit une amie. Ce n’est ni près de l’aéroport ni du centre ville et elle se demande toujours qui peut bien descendre là. Après que j’ai eu réservé (et payé) elle m’a informé qu’il n’était pas situé dans le meilleur quartier ; cela m’a beaucoup inquiétée.
Cependant, si c’était le cas, cela n’en avait pas l’air du tout ! Nous n’avons eu aucun problème. Mon amie travaille dans l’industrie hôtelière et elle n’a jamais rien entendu (de positif ou de négatif) sur cet hôtel.
Elle est venue avec nous pour voir à quoi les chambres ressemblaient et a été très impressionnée. Nous avions un grand lit très confortable avec un édredon blanc et duveteux. C’était génial ! La baignoire était immense. Si vous le désiriez, vous pouviez ouvrir les très grandes persiennes entre la baignoire et le reste de la chambre pour l'agrandir. C’était une chouette idée.

Malheureusement nous avons du partir tôt donc nous n’avons pas eu l’occasion d’essayer le petit déjeuner, mais il était inclus dans le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dimond Center Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dimond Center Hotel

Adresse : 700 E Dimond Blvd, Anchorage, AK 99515
Location : États-Unis > Alaska > Anchorage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Anchorage
N°8 des hôtels d'affaires à Anchorage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dimond Center Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, TravelClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dimond Center Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dimond Center Hotel Anchorage, Alaska
Dimond Hotel Anchorage
Dimond Center Anchorage
Hotel Dimond Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dimond Center Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.