“Propre, bien aménagé et bonne literie” 5 5 étoiles

Dimond Center Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   700 E Dimond Blvd, Anchorage, AK 99515   |
Classé n°8 sur 70 hôtels à Anchorage
Denali Park, Alaska
“Propre, bien aménagé et bonne literie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007

Un bel équipement, calme et propre avec des chambres de 1er choix. Le mobilier était exceptionnel, j’ai adoré la grande salle de bains. Des couloirs super larges et un grand hall. Des gens sympa et de bonnes gaufres au petit déjeuner.
Nous séjournerons à nouveau ici, à notre prochain passage à Anchorage, un des meilleurs hôtels de la ville !
Le seul inconvénient était la fenêtre opaque au dessus de la baignoire, qui laissait entrer la lumière dans la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Centennial, CO
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

J’ai réservé cet hôtel parce qu’il était proche de l’endroit où vit une amie. Ce n’est ni près de l’aéroport ni du centre ville et elle se demande toujours qui peut bien descendre là. Après que j’ai eu réservé (et payé) elle m’a informé qu’il n’était pas situé dans le meilleur quartier ; cela m’a beaucoup inquiétée.
Cependant, si c’était le cas, cela n’en avait pas l’air du tout ! Nous n’avons eu aucun problème. Mon amie travaille dans l’industrie hôtelière et elle n’a jamais rien entendu (de positif ou de négatif) sur cet hôtel.
Elle est venue avec nous pour voir à quoi les chambres ressemblaient et a été très impressionnée. Nous avions un grand lit très confortable avec un édredon blanc et duveteux. C’était génial ! La baignoire était immense. Si vous le désiriez, vous pouviez ouvrir les très grandes persiennes entre la baignoire et le reste de la chambre pour l'agrandir. C’était une chouette idée.

Malheureusement nous avons du partir tôt donc nous n’avons pas eu l’occasion d’essayer le petit déjeuner, mais il était inclus dans le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dimond Center Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dimond Center Hotel

Adresse: 700 E Dimond Blvd, Anchorage, AK 99515
Location : États-Unis > Alaska > Anchorage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Anchorage
N°10 des hôtels familiaux à Anchorage
N°13 des hôtels d'affaires à Anchorage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dimond Center Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TravelClick, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dimond Center Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dimond Center Hotel Anchorage, Alaska
Dimond Hotel Anchorage
Dimond Center Anchorage
Hotel Dimond Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dimond Center Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.