“Correct, mieux que le Sheraton !” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Anchorage

Hilton Garden Inn Anchorage a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Anchorage
3.0 sur 5 Hôtel   |   4555 Union Square Drive, 4555 Union Square Drive, Anchorage, AK 99503   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 70 hôtels à Anchorage
Certificat d'Excellence 2014
Orange County
“Correct, mieux que le Sheraton !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Nous sommes arrivés ici à 1 heure du matin après avoir fui la saleté du Sheraton.
Nous avons pensé que c’était une malédiction quand nous avons constaté que le lit de notre chambre n’était pas fait.
Nous avons été aimablement transférés dans une autre chambre, agréable et propre, ce qui nous a décidé à passer quatre nuits ici.

Par la suite, nous n’avons pas eu d’autres problèmes mais pour être honnête, nous n’avions pas trop affaire au personnel et préférions ne pas faire appel aux femmes de chambre.
Nous avons pu bien dormir grâce aux stores qui ne laissaient pas passer le soleil permanent de juin.

Le restaurant est assez cher pour ce qu’il propose. Le petit déjeuner à 30 $ est trop cher et leur buffet du matin approvisionné avec les produits du marché ne vaut certainement pas 12$, d’autant qu’il y avait un petit café tout près qui était super, donc on a préféré manger dehors.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Lehighton, Pa
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2006

Après que nous ayons été accompagnés à pied depuis un hôtel partenaire, Hampton Inn, (il était 1 heure du matin), la réception nous a d’abord annoncé qu’il n’y avait pas de chambre. Puis, qu’ils avaient une chambre fumeur ou, sinon, qu’il nous faudrait attendre que la femme de ménage ait terminé (tout le monde sait bien que les femmes de ménage font les chambres à 1 heure du matin). Quand nous avons dit que nous voulions la chambre non-fumeur que nous avions réservée, tout à coup, il s’en est trouvé une de libre. Le fait de savoir que la réception puisse mentir aux clients laisse une très mauvaise impression. La chambre était propre et le petit déjeuner, servi aimablement, était très bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn Anchorage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Anchorage

Adresse: 4555 Union Square Drive, 4555 Union Square Drive, Anchorage, AK 99503
Location : États-Unis > Alaska > Anchorage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Anchorage
N°3 des hôtels d'affaires à Anchorage
N°3 des hôtels familiaux à Anchorage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Anchorage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Anchorage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Anchorage Alaska
Hilton Garden Inn Anchorage Hotel Anchorage
Anchorage Hilton Garden Inn
Hilton Anchorage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Anchorage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.