“bon choix” 4 5 étoiles

N° 1 sur 71 hôtels à Anchorage
Chambly, Canada
“bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à cet endroit. Hôtel propre, très bon service, bien situé avec quelques restaurants aux alentours. La buanderie libre-service est très commode et si vous n'avez pas le nécessaire pour faire votre lavage, vous pouvez l'acheter sur place. Possibilité d'avoir deux chambres fermées avec une cuisinette-salon. Il y a également une piscine intérieure. Endroit parfait pour les familles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Glasgow, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Nous y avons séjourné une nuit avant de faire une courte excursion en Alaska et une autre nuit juste après. Nous venions directement du bateau de croisière et il était trop tôt pour que notre chambre soit prête, alors le directeur a appelé la navette pour nous emmener dans le centre-ville et pour qu'on y passe un peu de temps avant d'aller à l'hôtel.
La chambre était spacieuse et confortable. Nous n'avons rien entendu en provenance des couloirs ou des autres chambres. Les nuisances sonores sont ma bête noire dans les hôtels. Le buffet au petit déjeuner était délicieux avec le personnel qui demandait en permanence si tout allait bien. Situé dans le centre-ville, et non pas dans le centre des affaires, mais les conducteurs de la navette peuvent vous emmener partout et ils sont agréables et efficaces.
Notre seconde visite a eu lieu en pleine semaine et nous avions une chambre avec deux lits pour un prix inférieur à une chambre pour une personne le week-end. Séjourner en semaine permet de bénéficier du repas spécial de la direction. Du coup, nous n'avons pas dîner à l'extérieur, et le personnel était TRÈS généreux avec les verres de vin.
Super hôtel. Vivement recommandé.

Central Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

J'avais entendu parler de Homewood sur Tripadvisor. Nous sommes descendus dans une suite à deux lits doubles. C’était très agréable. Le petit déjeuner était un peu différent chaque jour mais il y avait toujours des gaufres à faire soi-même, des œufs brouillés, des yaourts, des céréales et des fruits. Une fois, il y a eu des saucisses au beurre et des petits pains. Miam miam. Ils avaient une laverie : 1,75$ pour laver et la même chose pour sécher. J'y retournerais sans hésiter.

Alaska
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

On a récemment passé une nuit dans une suite avec une chambre. La pièce était très agréable. Le petit déjeuner était correct. Le grille-pain a fait sauter le disjoncteur et quand on a demandé s'ils en avaient un autre, ils nous ont dit oui mais il était cassé !
Le ménage commence tôt alors mettez la pancarte sur la porte si vous ne voulez pas être dérangés. A part les bruits de la chambre à l'étage au-dessus, c'était calme quand les petits sont allés se coucher. Je pense que c'est l'endroit idéal pour un séjour de n'importe quelle durée.

Salem, OR
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2006

Je suis descendu ici 3 fois et à chaque fois j’ai adoré. Le personnel est top… les chambres sont propres et belles. C’est comme être à la maison. Les repas, le soir, sont appétissants et copieux. Je reviendrai… car j’ai un voyage prévu en janvier 2007.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anchorage
Embassy Suites by Hilton Anchora...
N° 3 sur 71 à Anchorage
4.0 5 étoiles 1 154 avis
Sheraton Anchorage Hotel
Sheraton Anchorage Hotel
N° 23 sur 71 à Anchorage
SpringHill Suites Anchorage Univ...
N° 2 sur 71 à Anchorage
Comfort Inn Ship Creek
Comfort Inn Ship Creek
N° 19 sur 71 à Anchorage

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Anchorage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton Anchorage

Adresse: 101 West 48th Avenue, Anchorage, AK 99503
Location : États-Unis > Alaska > Anchorage
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Anchorage
N°2 des hôtels romantiques à Anchorage
N°2 des hôtels familiaux à Anchorage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Anchorage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Anchorage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hilton Anchorage Alaska
Homewood Suites By Hilton Anchorage Hotel Anchorage
Homewood Suites Anchorage
Hilton Anchorage
Homewood Anchorage
Anchorage Hilton
Anchorage Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites by Hilton Anchorage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.