“Super hôtel, lits agréables et petit déjeuner génial” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 70 hôtels à Anchorage
Central Florida
“Super hôtel, lits agréables et petit déjeuner génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

J'avais entendu parler de Homewood sur Tripadvisor. Nous sommes descendus dans une suite à deux lits doubles. C’était très agréable. Le petit déjeuner était un peu différent chaque jour mais il y avait toujours des gaufres à faire soi-même, des œufs brouillés, des yaourts, des céréales et des fruits. Une fois, il y a eu des saucisses au beurre et des petits pains. Miam miam. Ils avaient une laverie : 1,75$ pour laver et la même chose pour sécher. J'y retournerais sans hésiter.

Alaska
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

On a récemment passé une nuit dans une suite avec une chambre. La pièce était très agréable. Le petit déjeuner était correct. Le grille-pain a fait sauter le disjoncteur et quand on a demandé s'ils en avaient un autre, ils nous ont dit oui mais il était cassé !
Le ménage commence tôt alors mettez la pancarte sur la porte si vous ne voulez pas être dérangés. A part les bruits de la chambre à l'étage au-dessus, c'était calme quand les petits sont allés se coucher. Je pense que c'est l'endroit idéal pour un séjour de n'importe quelle durée.

Salem, OR
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2006

Je suis descendu ici 3 fois et à chaque fois j’ai adoré. Le personnel est top… les chambres sont propres et belles. C’est comme être à la maison. Les repas, le soir, sont appétissants et copieux. Je reviendrai… car j’ai un voyage prévu en janvier 2007.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Anchorage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton Anchorage

Adresse: 101 West 48th Avenue, Anchorage, AK 99503
Location : États-Unis > Alaska > Anchorage
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Anchorage
N°2 des hôtels romantiques à Anchorage
N°7 des hôtels familiaux à Anchorage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Anchorage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Anchorage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hilton Anchorage Alaska
Homewood Suites By Hilton Anchorage Hotel Anchorage
Homewood Suites Anchorage
Hilton Anchorage
Homewood Anchorage
Anchorage Homewood Suites
Anchorage Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites by Hilton Anchorage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.