“Hotel Sheraton à Anchorage : confortable mais légèrement excentré” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 69 hôtels à Anchorage

586 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Nous sommes descendus 5 nuits au Sheraton et c’était bien. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par le porteur et on nous a offert du café et du chocolat chaud dans le hall. Une bonne attention.
Le parking était pratique (mais comme d’autres, je n’aime pas payer de supplément pour ça !).
Le hall est agréable, quoique je doive admettre que je m'attendait à ce qu’il soit plus « élégant » compte tenu des photos sur le site internet.
Notre chambre était propre, et le lit «Sweet Sleeper» était formidable.
Les couloirs sont sombres et on dirait que l’endroit est un peu vieux. Néanmoins la chambre était propre, le service bon et nous avons passé un séjour reposant.
C’était un bon rapport qualité-prix. Je reviendrais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Saint Louis, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Nous avons réservé une nuit ici par le biais de Priceline. Nous avons obtenu un super prix à 88$. La chambre était propre avec une belle salle de bains avec douche. Arrivée et départ rapides. L’hôtel est à quelques patés de maisons de la rue principale du centre ville, et c’est une promenade qui n’est pas désagréable du tout. La réception nous a donné plein de conseils pour les visites touristiques et les restaurants.
Je ne pourrais pas dire que cet hôtel vaut les 200$ la nuit, affichés sur leur site internet, mais il vaut tout à fait une offre sur Priceline.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Anchorage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Anchorage Hotel

Adresse : 401 East 6th Avenue, Anchorage, AK 99501
Location : États-Unis > Alaska > Anchorage > Downtown
N°6 des hôtels d'affaires à Anchorage
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Anchorage Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Starwood, Expedia, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Anchorage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Anchorage
Sheraton Anchorage Hotel Alaska
Anchorage Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Anchorage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.