“Décu” 3 5 étoiles
Avis sur The Voyager Inn

The Voyager Inn a été ajouté à vos Favoris
The Voyager Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   501 K St, Anchorage, AK 99501 (Anciennement Rodeway Inn Anchorage)   |
Classé n°18 sur 69 hôtels à Anchorage
“Décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Pas très moderne, couleurs un peu sinistres, surtout dans le hall d'entrée, nous ne nous y sentions pas très bien même si la la chambre propre et grande.
Petit-déjeuner très décevant, on ne peut même pas s'assoir et quasiment rien à manger.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit pour changer ensuite pour bien mieux sur Anchorage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alaska
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

Je rentre juste d’un congrès d’infirmiers à Anchorage. Bien situé et service génial dans cet hôtel. C’était très agréable d'avoir une petite cuisine pour se faire du café et une collation rapide le matin et le soir. L’ensemble du personnel était sympathique et serviable à chaque demande. Pour une femme qui voyage seule, c’était aussi un hôtel sans risques et sécurisé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Reston,Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2006

Nous avons passé récemment trois semaines à parcourir l’Alaska et cette chambre fut la meilleure que nous ayons eue. La grande pièce contenait un grand lit double plus un lit double qui servait de canapé. Nous avions un grand dressing et une belle penderie pour y défaire nos valises, une salle de bains propre et une table avec des chaises. Ce qu’il y a de mieux pour les longs séjours, c’est la kitchenette.
Contrairement à la plupart des chambres d’hôtel, cette pièce était extrêmement bien éclairée (5 lampes plus des plafonniers).
Le personnel de la réception nous a offert des parapluies et nous a obtenu un taxi à 4 heures du matin.
C'est trés bien situé au centre ville. Le rapport qualité-prix du Voyager Hotel est excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Voyager Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Voyager Inn

Adresse : 501 K St, Anchorage, AK 99501 (Anciennement Rodeway Inn Anchorage)
Location : États-Unis > Alaska > Anchorage
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Anchorage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Voyager Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Voyager Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Voyager Logement
Hotel Rodeway Inn Anchorage
Voyager Residence
Voyager Hotel Anchorage
Voyager Hebergement
The Voyager Inn Anchorage, Alaska
Rodeway Inn Anchorage Hotel Anchorage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Voyager Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.