“Chambre spacieuse, lumineuse avec une kitchenette” 5 5 étoiles
Avis sur The Voyager Inn

The Voyager Inn a été ajouté à vos Favoris
The Voyager Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   501 K St, Anchorage, AK 99501 (Anciennement Rodeway Inn Anchorage)   |
N° 15 sur 70 hôtels à Anchorage
Reston,Virginia
“Chambre spacieuse, lumineuse avec une kitchenette”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2006

Nous avons passé récemment trois semaines à parcourir l’Alaska et cette chambre fut la meilleure que nous ayons eue. La grande pièce contenait un grand lit double plus un lit double qui servait de canapé. Nous avions un grand dressing et une belle penderie pour y défaire nos valises, une salle de bains propre et une table avec des chaises. Ce qu’il y a de mieux pour les longs séjours, c’est la kitchenette.
Contrairement à la plupart des chambres d’hôtel, cette pièce était extrêmement bien éclairée (5 lampes plus des plafonniers).
Le personnel de la réception nous a offert des parapluies et nous a obtenu un taxi à 4 heures du matin.
C'est trés bien situé au centre ville. Le rapport qualité-prix du Voyager Hotel est excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Voyager Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Voyager Inn

Adresse: 501 K St, Anchorage, AK 99501 (Anciennement Rodeway Inn Anchorage)
Location : États-Unis > Alaska > Anchorage
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 15 sur 70 hôtels à Anchorage
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Voyager Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Voyager Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Voyager Hebergement
Voyager Logement
Hotel Rodeway Inn Anchorage
Voyager Residence
Voyager Hotel Anchorage
The Voyager Inn Anchorage, Alaska
Rodeway Inn Anchorage Hotel Anchorage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Voyager Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.