“Brûlé” 1 5 étoiles

Options : Dîner
Dijon, France
“Brûlé”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le restaurant à brûlé. Une réouverture est soit disant prévue mais bon... Pourvu simplement qu'il change leur recette de pizza afin de faire une ouverture sur les chapeaux de roue!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
SimonFripier, Responsable relations clients de Scaramouche, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Ne vous inquiétez pas, nous avons ré ouvert Scaramouche le 21 Janvier 2015 Rue Marie Curie à Saint Sébastien sur Loire, vous pouvez désormais revenir, nous vous accueillerons avec un grand plaisir ;-D

vieillevigne
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons commencé par un cocktail du jour accompagné d'un mini gaspacho, gressin et croutons à l'huile d'olive...puis nous avons commandé des pizzas, une méditerranéenne et une scaramouche...vraiment très copieuses et très bien présentées...et excellentes...pâte très fine cuite au feu de bois...Un bon moment en terrasse sous la chaleur de ce mois de juillet!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“excellentes pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Pas chere et supers bien garnies, elles sont vraiment très bonnes
Ma préférée c'est la paysanne mais la lune de miel est aussi très bonne !!
Attention ils sont débordés, il faut téléphoner de bonne heure

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
France
“Les meilleures pizzas au sud de Nantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Mes BEST :
La périgourdine,
La chevrotte
Prix correct, garniture des pizzas généreuse et de qualité, pate comme je l'aime fine et gouteuse.

Visité en janvier 2013
Nantes
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

que dire de ce restaurant? un merveilleux endroit, très agréable, depuis peu c'est plus qu'une restaurant à emporter! on peu enfin manger sur place, dans une salle ou en terrasse! le service et l'accueil y sont très agréables.
petits changements par rapport à la vente à emporter, la taille des pizzas! la taille est unique! mais ne vous inquiétez pas la taille est vraiment adaptée et très raisonnable!
Lorsque l'on ne vient pas pour manger sur place, les commandes sont en générale rapide (sauf les soirs de matchs important, où on peut compter jusqu'à 1h30 d'attente!)

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Scaramouche ont aussi consulté

Saint-Sebastien-sur-Loire, Loire-Atlantique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scaramouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.