“bon établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nantes Saint-Sebastien-sur-Loire

Campanile Nantes Saint-Sebastien-sur-Loire a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nantes Saint-Sebastien-sur-Loire
Campanile Nantes Saint-Sebastien-sur-Loire
Avenue Jules Verne P.A | Des Gresillieres, 44230 Saint-Sebastien-sur-Loire, France   |
Granges-sur-vologne, France
“bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Agréable et excelent accueil, j'ai trouvé une chambre propre et fonctionnelle avec une literie récente. Trés bonne qualité des repas du restaurant, un personnel attentionné malgré une arrivée tardive.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

STEPH44230, Directeur général de Campanile Nantes Saint-Sebastien-sur-Loire, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement
cordialement
Antony B
Directeur

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

à éviter
venu pour animer un séminaire, surprise, la salle était en fait, une annexe du restaurant.
En juillet, sans climatisation nous n'avions d'autres choix que de laisser ouvert les portes et donc de bénéficier de la 4 voies.
Repas sans grand intérêt pris sur un mobilier bancal avec un personnel peu avenant

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
STEPH44230, Directeur général de Campanile Nantes Saint-Sebastien-sur-Loire, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire, et prend note de vos remarques
Par contre il me semble indispensable de consommer le repas pour pouvoir juger de sa qualité...

merci

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sebastien-sur-Loire

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

pour nous pas de problème le service était impeccable, les buffets entrées et desserts de qualité. nous étions assez presser de nous coucher après une longue route
pour la chambre manque juste la rénovation....pour avoir dormi la veille dans hôtel campanile rénove .
Le petit déjeuner était copieux et la personne au départ très courtois
je ferai sans hésiter un nouveau séjour dans cette hôtel

• Séjour du mars 2013
merci de votre commentaire nous vous acceuillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour
et vous remercie de vos suggestions
caen
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Restauration désastreuse....meme si la serveuse à fait ce qu'elle a pu....( manque évident de personnel)....1 heure aprés s'etre assis on n'était toujours pas servis !!!!.Celui qui était derriere les fourneaux devrait changer de métier et se recycler d'urgence...!!!!! il a du oublier que tout le monde le voit..( on ne jette pas les steacks dans l'assiette comme on joue au freesbie )..quant à la qualité des mets servis , c'est vraiment à revoir...plutot honereux et vraiment pas bon....j'ai pris un filet de rouget à la bretonne......!!!! quelle rigolade..Mon épouse a pris une omelette jambon fromage....c'était la premiére fois que je voyais une tranche de jambon entiere dans l'omelette...!!!! cela devait etre trop dur de la couper en petits morceaux..et le buffet de désserts.....?????quand on a vu le choix existant on a préféré s'abstenir !!!!....Non vraiment pas satisfait du tout....J'ai banni le mot Campanile de la catégorie restaurant...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
STEPH44230, Gérant de Campanile Nantes Saint-Sebastien-sur-Loire, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Bonjour.

Tout d'abord merci de nous avoir laissé votre avis. Je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour le service qui vous a été apporté et tiens à vous assurer que depuis cet événement les choses ont changé.

En effet cet avis nous a permis de nous remettre en question et ainsi d'améliorer grandement nos prestations. Je vous invite à venir vous-même apprécier ces changements.

Dans l'espoir de vous revoir dans notre établissement

Cordialement

La direction
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

tres bonne semaine personnelle tres aimable et serviable la personne au petit dejeuner tres sympatique

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Nantes Saint-Sebastien-sur-Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Nantes Saint-Sebastien-sur-Loire

Adresse : Avenue Jules Verne P.A | Des Gresillieres, 44230 Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Sebastien-sur-Loire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Sebastien-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nantes Saint-Sebastien-sur-Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nantes Saint-Sebastien-Sur-Loire
Campanile Nantes Saint-Sebastien-Sur-Loire Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nantes Saint-Sebastien-sur-Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.