Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire
Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire
Avenue Jules Verne P.A Des Gresillieres, 44230 Saint-Sebastien-sur-Loire, France   |
St Sauveur D Aunis
“pas decu”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

tres bien , personnel d' accueil agreable , hotel tres calme ,facile a trouver sur une sortie du pheriferique de nantes direction rennes , petit dejeuner tres copieux maie un peu chere nous avons passer un tres bon sejour

Astuce pour la chambre : tres bonne literie lit de 160 on a de la place
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

STEPH44230, Directeur général de Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires ainsi que d'avoir pris le temps de nous écrire.
Un accueil souriant et agréable est notre priorité.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, notamment en arborant une literie neuve et de qualité.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Antony B.

Marbais
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel de l'ancienne génération mais qui est encore très très bien.
Bonne literie propreté très correcte et bon accueil avec du personnels très serviable. Dommage due le resto ferme le dimanche, mais je peux comprendre !

Astuce pour la chambre : Peut-être ajouter une prise plus près du lit, mais c'est un conseil qui concerne tous les campan...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

STEPH44230, Directeur général de Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013

nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
La qualité de notre literie et le confort de nos clients sont notre priorité.
Dans l'attente de vous revoir,

Antony B.
Granges-sur-vologne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Agréable et excelent accueil, j'ai trouvé une chambre propre et fonctionnelle avec une literie récente. Trés bonne qualité des repas du restaurant, un personnel attentionné malgré une arrivée tardive.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

STEPH44230, Directeur général de Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement
cordialement
Antony B
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

à éviter
venu pour animer un séminaire, surprise, la salle était en fait, une annexe du restaurant.
En juillet, sans climatisation nous n'avions d'autres choix que de laisser ouvert les portes et donc de bénéficier de la 4 voies.
Repas sans grand intérêt pris sur un mobilier bancal avec un personnel peu avenant

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
STEPH44230, Directeur général de Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire, et prend note de vos remarques
Par contre il me semble indispensable de consommer le repas pour pouvoir juger de sa qualité...

merci

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sebastien-sur-Loire

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

pour nous pas de problème le service était impeccable, les buffets entrées et desserts de qualité. nous étions assez presser de nous coucher après une longue route
pour la chambre manque juste la rénovation....pour avoir dormi la veille dans hôtel campanile rénove .
Le petit déjeuner était copieux et la personne au départ très courtois
je ferai sans hésiter un nouveau séjour dans cette hôtel

• Séjour du mars 2013
merci de votre commentaire nous vous acceuillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour
et vous remercie de vos suggestions
caen
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Restauration désastreuse....meme si la serveuse à fait ce qu'elle a pu....( manque évident de personnel)....1 heure aprés s'etre assis on n'était toujours pas servis !!!!.Celui qui était derriere les fourneaux devrait changer de métier et se recycler d'urgence...!!!!! il a du oublier que tout le monde le voit..( on ne jette pas les steacks dans l'assiette comme on joue au freesbie )..quant à la qualité des mets servis , c'est vraiment à revoir...plutot honereux et vraiment pas bon....j'ai pris un filet de rouget à la bretonne......!!!! quelle rigolade..Mon épouse a pris une omelette jambon fromage....c'était la premiére fois que je voyais une tranche de jambon entiere dans l'omelette...!!!! cela devait etre trop dur de la couper en petits morceaux..et le buffet de désserts.....?????quand on a vu le choix existant on a préféré s'abstenir !!!!....Non vraiment pas satisfait du tout....J'ai banni le mot Campanile de la catégorie restaurant...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
STEPH44230, Gérant de Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Bonjour.

Tout d'abord merci de nous avoir laissé votre avis. Je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour le service qui vous a été apporté et tiens à vous assurer que depuis cet événement les choses ont changé.

En effet cet avis nous a permis de nous remettre en question et ainsi d'améliorer grandement nos prestations. Je vous invite à venir vous-même apprécier ces changements.

Dans l'espoir de vous revoir dans notre établissement

Cordialement

La direction
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

tres bonne semaine personnelle tres aimable et serviable la personne au petit dejeuner tres sympatique

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire

Adresse: Avenue Jules Verne P.A Des Gresillieres, 44230 Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Sebastien-sur-Loire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Sebastien-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, TripOnline SA, Expedia, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nantes Saint-Sebastien-Sur-Loire
Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire Saint-Sebastien-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.