“sejour agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire

Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire
Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire
Avenue Jules Verne P.A Des Gresillieres, 44230 Saint-Sebastien-sur-Loire, France   |
Rosporden, France
“sejour agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

je conseillerais les hôtels campanile à mes amis car on y dort très bien. l' accueil et très bien; le seul point négatif c'est la porte qui se ferme mal de l'extérieur mais sinon rien à dire sur cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Antony B, Gérant de Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les avis de nos clients sont une source d'amélioration constante.

En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

La Gorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'avais réservé une chambre pour 3 nuits dans cet hôtel . Rien à dire, chambre très propre, personnel très sympathique surtout Alice à qui on pouvait demander des conseils elle nous répondait toujours avec le sourire. Niveau restauration très bien petit déjeuner copieux ainsi que les buffets d'entrées et de desserts. Adresse où je n'hésiterais pas à retourner lors d'un prochain séjour à Nantes

Astuce pour la chambre : Au r-d-c se trouvent les chambres à 2 lits et au 1er étage les chambres lits doubles.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antony B, Gérant de Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous en remercions.
Un accueil souriant et agréable est notre priorité.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Nantes.

Saint-molf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

l'accueil a ete tres aimable , l'acces a l'hotel, les entrees et sorties sont tout a fait faciles, mais serait il possible d'ameliorer la ventilation de la chambre, d'avoir la climatisation , mais surtout de revoir ou ameliorer l'insonorisation, merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos remarques et d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

En espérant vous revoir dans notre établissement .

1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

C'est la 1ère fois que nous voyons un Campanile dans cet état.
La chambre était sale, avec des toiles d'araignées (et les araignées dedans...).
Le tout aurait besoin d'un gros rafraichissement, moquette tachée et murs dans un triste état.
La literie très inconfortable.
La porte d'entrée jointait mal.
Le petit déjeuner était très basique, un peu décevant par rapport à la norme Campanile.
L'hôtel est au milieu de nulle part, dans un zone industrielle.
Les hôtels ne manquent pas à Nantes, nous ne reviendrons sous aucun prétexte dans celui-ci.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antony B, Gérant de Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Notre hôtel n'a pas de moquette dans les chambres, mais je vais alerter mon équipe sur les autres points, le confort étant notre priorité.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Antony B.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sebastien-sur-Loire

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Le verrou de la porte principale était cassé et le papier toilette manquait.
Sinon chambre calme et correcte pour un congé de fin de semaine à part un voisin bruyant le samedi soir. Petit déjeuner très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Antony B, Gérant de Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire, a répondu à cet avis, 24 avril 2014

Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Je vais alerter mon équipe sur ces points.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Faverolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je suis satisfait de notre séjour dans ce Campanile Excellent accueil Bonne restauration et confort des chambres et propreté irréprochable. Le seul inconvénient un peu loin du centre ville.Je trouve que les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Antony B, Gérant de Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Le confort de nos clients est une priorité, de même qu'un accueil souriant et personnalisé.
Je vais partager vos compliments avec toute mon équipe.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

36150 Vatan
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

gros soucis de fermeture de porte d'entrée. elle s'est même ouverte pendant la nuit.Nous étions un groupe et plusieurs personnes ont eu le même soucis.Dommage.sinon le personnel est sympath et la chambre bien

Astuce pour la chambre : pb juste de sécurité avec les portes d'entrée qui s'ouvrent toute seule
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Antony B, Gérant de Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère cliente,

Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour, et nous en sommes désolés.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement .

Directeur

Vous connaissez Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire

Adresse: Avenue Jules Verne P.A Des Gresillieres, 44230 Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Sebastien-sur-Loire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Sebastien-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, TripOnline SA, Expedia, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nantes Saint-Sebastien-Sur-Loire
Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire Saint-Sebastien-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.