Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire
Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jules Verne, 44230 Saint-Sebastien-sur-Loire, France   |
Rosporden, France
“sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

j'ai passer un tres bon sejour et je reviendrais avec plaisir, l'accueil et tres bien, la chambre et bien propre le service du petit dejeuner a volonter et tres bien. le point negatif c'est la connection wifi dans la chambre

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

STEPH44230, Directeur général de Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
J'ai pris connaissance de votre avis et vous en remercie, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Vaux/Vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Accueil excellent, personne charmante qui a su nous guider pour un rendez vous médical sur Nantes.
Par contre, la chambre, le lit est un peu petit pour une personne d'un 1.90 m - 100 kgs... et il faisait un peu froid l'air passe sous la porte et autour, on a été obligé de mettre le chauffage toute la nuit...
Petit déjeuner correct : un croissant serait le bienvenu et les baguettes un peu moins cuite, sinon très bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

STEPH44230, Directeur général de Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci d'avoir pris letemps de nous faire partager votre avis.
étant dans une demarche d'amelioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Directeur
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cet hôtel ne devrait plus être accessible a la réservation touristique. Je pense que cet hôtel sert de "refuge" aux mal loges et "sans papiers", ceci n est pas un jugement de valeur. Je trouve juste anormal de réserver une chambre d hôtel et de subir des nuisances sonores, dues aux vas et viens incessants pendant la nuit, sans parler de la "faune" croisée. Bref sentiment d insécurité pendant tout le séjour, le verrou ne fonctionnant pas... A éviter absolument

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sebastien-sur-Loire

Nieul Les Saintes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

lavabo cassé, petit déjeuner nul, le café aucun goût pas de croissant mais des pains au lait "industriel", beaucoup trop de bruit pour dormir, de la part des autres clients.
54 € c'est trop cher pour une nuit blanche

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos remarques, notre objectif est de donner pleine satifaction aux attentes de nos clients.
Nous comprenons que cette situation ait nuit a votre sejour et nous en sommes désoler.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amelioration.
Leiria, Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La chambre n'a pas de lumière sufisante, de façon à être acceuillante!
La salle de bains, avait quelque zone ou les aparreils étaient décollé et donc pas mal salie derrière .
La déco est veillotte aussi...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

nous avons pris bonne note de votre commentaire,
je vais accompagner mes collaborateurs afin d'ameliorer notre service.
votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Chartres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

A ne pas y aller surtout un samedi soir. On dirait plus un hotel boîte de nuit qu'autrechose. Isolation pourri donc on entend ce qui se passe dans tout l'hôtel (en plus de la route). Petit déjà dégueulasse, pain rassi

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
STEPH44230, Directeur général de Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
nous sommes desolés pour l inconfort causé par cette nuisance.
je vais sensibiliser mon equipe sur ce point.
j'espere que ma reponse est à la hauteur de vos attentes.
cordialement
Antony B. Directeur
Île d'Oléron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hotel pour 1 nuit seulement ... Petit déjeuner immangeable pas de jus de fruit :pain rassis , et personnel pas aimable( j'ai eu l'impression de la déranger). La chambre et la salle de bain sont propres .Pratique car proche de Nantes. Clientéle bruyante
Je ne recommande pas cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire

Adresse: Avenue Jules Verne, 44230 Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Sebastien-sur-Loire
Classé n°4 sur 4 hôtels à Saint-Sebastien-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-Sur-Loire Saint-Sebastien-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.