“tres bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire

Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire
Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jules Verne, 44230 Saint-Sebastien-sur-Loire, France   |
Urgons
“tres bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

on se croirait au milieu de l'autoroute
passage des gens incessant sur le balcon a toute heure de la nuit
ouverture de la fenetre impossible par la presence de fumeur sur ce balcon
tres mauvaise literie

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

chambre délabrée, murs qui s'éfritent et moisis, joints de salle d'eau non étanches, toiles d'araignées. Je n'avais jamais vu un tel état d'insalubrité. Honteux! Personnel aimable cependant mais qui a eu des difficultés à m'expliquer par téléphone où se trouvait le dit-hôtel...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Antony B, Gérant de Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire, a répondu à cet avis, 28 août 2014

Nous vous remercions de nous faire part de votre vision concernant notre établissement.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes sincèrement désolés.

En espérant vous revoir,

Antony B.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sebastien-sur-Loire

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A part le personnel agréable tout le reste est à revoir, chambre délabrée, couverture incrustée de poils, salle de bain limite.
Cette chaine d’hôtels est d'habitude correct, mais celui-là est très décevant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Antony B, Gérant de Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,

Nous avons pris note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Une rénovation de notre hôtel est prévue au deuxième semestre 2015.

Dans l'attente de vous revoir.

Cailly
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hôtel a besoin d'être rénové , le ménage est limite. Literie correct mais le balai ou l'aspirateur devrait être passé tous les jours sur les sols.J'ai souvent utilisé Première Classe , c'est le seul qui m'a déçu .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Antony B, Gérant de Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Je vais alerter mon équipe sur ce point; l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

En espérant vous revoir prochainement.

Basse-goulaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ré-attribution de la chambre pendant notre absence avec déplacement des bagages à notre insu... carte désactivée à notre retour en milieu de nuit... quelle mauvaise surprise avant de se voir allouer une nouvelle chambre plus d'une plus tard à 4h00 du matin!!!! service de nuit déplorable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Plouhinec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

accueil chaleureux
personnel ou patronne charmante.
seul bémol l'insonorisation déplorable aussi bien du dessus '(bruit de talons incessants)que du passage sur les coursives et radiateur de chauffage prés a tomber !!!!
mais pour le prix !!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Antony B, Gérant de Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité, je vais partager vos compliments à mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.

Saint-sebastien-sur-loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

La qualité de cet établissement décline. La douche est privée d'eau chaude. Le gardien, dynamique et plein de bonne volonté tente d'y remédier. Il parvient à nous trouver une autre chambre. La nuit s'avère bruyante. Il en sera de même pour la seconde en raison de jeunes bavardant bruyamment sous les fenêtre jusqu'à 1H30. L'entretien ordinaire semble négligé. Le couloir menant aux chambres n'ont pas connu le balais depuis longtemps (poussière importante, papiers au sol, traces de vomi...)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Antony B, Gérant de Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces situations.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire

Adresse: Avenue Jules Verne, 44230 Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Sebastien-sur-Loire
Classé n°4 sur 4 hôtels à Saint-Sebastien-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-Sur-Loire Saint-Sebastien-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Nantes Est - St-Sebastien-sur-Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.