Premiere Classe Nantes Est - Saint Sebastien Sur Loire
Premiere Classe Nantes Est - Saint Sebastien Sur Loire a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Nantes Est - Saint Sebastien Sur Loire
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.A Des Gresillieres Avenue Jules Verne, 44230 Saint-Sebastien-sur-Loire, France   |
Chailly en Bière, France
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Wifi ne fonctionnant pas, drap avec des trous, pas de bonde pour boucher le lavabo !!!
Celà s'apparente à de la publicité mensongère au sujet de la wifi, je pense changer d'hôtel lors d'un prochain voyage, dommage car la directrice et le personnel sont vraiment sympathiques et bien à votre service.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Antony B, Directeur général de Premiere Classe Nantes Est - Saint Sebastien Sur Loire, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci de nous avoir fait part de vos remarques,nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Nous avons fait deux hôtels Première classe dans la même semaine et celui-ci, bien que bien placé et pas trop cher, est un peu vieillot et le confort s'en ressent (ce n'est pas une généralité sur la chaîne).
Pas de connection internet
De plus, dès 9h les femmes de ménage sont venues frapper pour faire le ménage, et ce à 2 reprises alors que nous avions jusqu'à 12h pour rendre la chambre

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Antony B, Gérant de Premiere Classe Nantes Est - Saint Sebastien Sur Loire, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Je vais alerter mon équipe sur ce point et m'excuse du désagrément causé.
Pour vous offrir un meilleur confort, nous vous informons que notre hôtel sera rénové au dernier trimestre 2015.

Landerneau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

A la sortie du périphérique à la porte basse goulaine aucun panneaux indiquant l'emplacement de l'hôtel. Nous nous sommes perdus. Nous avons appelé la réception pour nous diriger, 1 ère déconvenue, la personne n'était pas aimable. A notre arrivée tardive 2 ème déconvenue même si la chambre était au rez de chaussée celle-ci était très exigue, pas possibilité d'entrer dans la chambre avec le fauteuil roulant ( pourtant lors de la réservation nous avions demandé une chambre pour personne à mobilité réduite). 3 ème déconvenue le bruit : chasse d'eau, douche. 4 ème déconvenue les abords de l'hôtel: pas entretenu. Le petit déjeuner n'est pas copieux,très peu de choix, pas de fruits frais, la boisson chocolatée est infecte. 5 ème déconvenue le repas proposé au restaurant campanille (partenariat avec le 1ère classe): salle froide sans âme, personnel absent, repas cher et mauvaise qualité viande très grasse desserts très moyens. Notre avis: HÔTEL à EVITER

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Antony B, Gérant de Premiere Classe Nantes Est - Saint Sebastien Sur Loire, a répondu à cet avis, 8 mars 2015

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous tenons à nous excuser au nom des équipes concernées si un enchaînement malencontreux d’incidents vous a laissé un souvenir très mitigé de votre dernier séjour. Nous sommes désolés que cette expérience n’ait malheureusement pas répondu à vos attentes.

En espérant vous recevoir de nouveau, sachez que notre hôtel sera rénové au dernier trimestre 2015.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sebastien-sur-Loire

Morestel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Un hôtel sympa mais pollué par des personnes bruyantes, qui dorment la journée et festoient la nuit.
En apprenant que ces personnes étaient en plus "invitées" par nos autorités, cela force la bascule.
Comment dormir tranquillement sans être importuné par des gens sans gêne qui crient devant votre porte, claquent les leurs et se réunissent à plusieurs dans une chambre ?

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Chaniers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Bonjour. J'avais une chambre près de l’accueil (1 seule autre chambre m'en séparait, en fait), et la connexion était vraiment très très faible. Le reste était convenable, mais franchement quand on doit se connecter pour son travail, c'est pénible de devoir se mettre dehors, devant l'accueil, avec une météo comme elle est en ce mois de Décembre.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Antony B, Gérant de Premiere Classe Nantes Est - Saint Sebastien Sur Loire, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous nous excusons du désagrément causé par la wifi, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En espérant vous revoir prochainement.

Langon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Construction de l'immeuble ancienne, donc mal isolé. j'étais côté parking et j'entendais la route. Mais aussi mes voisins. Le ménage laisse à désirer, seul la sde était propre. Ptit déj pas varié, mais pour 4.90 € ça reste acceptable !
J'avais précisé avec WIFI je la cherche encore. Hôtel qui dépanne malgré tout et personnel très sympa et à l'écoute.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Antony B, Gérant de Premiere Classe Nantes Est - Saint Sebastien Sur Loire, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014

merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, sachez donc que notre hôtel sera rénové au second semestre 2015 pour vous offrir un meilleur confort.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Nantes.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Deux nuits + petit déjeuner a 77,80€, il ne faut pas s'attendre à du grand luxe.
Proche périphérique donc très bruyant, des gens qui discutent et fument sur le palier jusqu'à pas d'heure, du bruit supplémentaire et le fumées de cigarette directement dans la chambre. Connexion internet extrêmement lente mais peut être était ce dû a la position de la chambre.
Sinon chambre relativement propre, personnel très sympathique, petit déjeuner correct. Pas loin du périph, accès a une zone d'activité avec plusieurs resto en 5 min, centre en 15 min (le tout en voiture).

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Un accueil personnalisé est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour sur Nantes.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Nantes Est - Saint Sebastien Sur Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nantes Est - Saint Sebastien Sur Loire

Adresse: P.A Des Gresillieres Avenue Jules Verne, 44230 Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Sebastien-sur-Loire
N° 4 sur 4 hôtels à Saint-Sebastien-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Nantes Est - Saint Sebastien Sur Loire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nantes Est - Saint Sebastien Sur Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Nantes Est - Saint Sebastien Sur Loire Saint-Sebastien-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Nantes Est - Saint Sebastien Sur Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.