“Frise la perfection...” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison
Saint-pierre-les-elbeuf, France
“Frise la perfection...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil agréable, service présent et aimable sans être pesant.
Cuisine excellente.
Ambiance conviviale et simple.

• Visité en mai 2014

Lille, France
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bonjour suite à un séjour en chambre d'hôtes à proximité du restaurant avec mon épouse nous avons eu le plaisir de déguster un repas excellent avec un menu complet à 34 euros sans les boissons. Nous sommes amateurs de resto gastro et ce restaurant mériterai une étoile au guide Michelin des plats originaux avec des produits de qualités un super acceuil des serveurs à votre écoute bref rien a dire sauf que je conseil ce restaurant à tout le monde.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Roquefort les Pins
“Une adresse agréable au calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil souriant, service attentif, ce restaurant situé dans une environnement de verdure et de fleurs, a de quoi séduire les plus exigeants. Nous avons regretté de ne pouvoir déjeuner dans la véranda, très claire, ouvrant sur un grande pelouse, alors que la salle, rustique, est beaucoup moins gaie. D'autant que des clients potentiels, indélicats, y avaient réservé une table qui nous aurait convenus, et qu'ils ne se sont pas présentés!
Le carré d'agneau était succulent; nous avons moins aimé les oeufs à la neige, trop chargés en caramel, donc trop sucrés, masquant ainsi le goût de la crème anglaise. Nous avons payé 180 euros pour 6 personnes avec le vin. Ici, les produits sont frais et de saison, ce qui est appréciable et de plus en plus rare.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bourg-lès-Valence, France
“....pour sortir de l'ordinaire ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

raffiné sans être guindé , ce restaurant nous a été conseillé par notre logeur ; nous y sommes allés un midi et nous n'avons pas été déçus ! très beau cadre champêtre ; le soleil était de la partie et nous avons même pu manger sur la terrasse accompagnés par les chants d'oiseaux ; accueil souriant et professionnel , petites friandises succulentes pour faire patienter à l'apéritif et avant le dessert ; tête de veau ravigote extra et en dessert une crême brulée "flambée" toute aussi bonne . Un service et des mets de qualité . Pour en profiter il vaut mieux bien sur réserver !
vraiment une très bonne adresse pour changer des "moules-frites"!

• Visité en avril 2014
“Philippe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bonne cuisine endroit agréable
Service impeccable merci pour les suggestions de nôtre serveur
Excellent a tous les niveaux
Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Chaudron ont aussi consulté

Vous connaissez Au Petit Chaudron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Chaudron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.