“Accueil chaleureux dans une maison pleine de charme” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa en Baie - Chambres d'Hotes

La Villa en Baie - Chambres d'Hotes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rue
La Villa en Baie - Chambres d'Hotes
La Villa en Baie - Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
16 rue du Moulin, 80120 Rue, France   |
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Rue
“Accueil chaleureux dans une maison pleine de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Cette maison entièrement rénovée et décorée avec beaucoup de goût par ses propriétaires est un cadre idéal pour des vacances reposantes et agréables.
Le petit-déjeuner servi sous la véranda avec vue sur le jardin fleuri et sa piscine est des plus agréables. L'accueil est chaleureux, la chambre Ginkgo très bien aménagée et décorée très joliment, tout pour passer un merveilleux séjour.
Le cachet de cette maison, digne d'une demeure tirée des romans de Jane Austen, est incontestable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Superbe maison d'hôte que la villa en baie.
Le logement "Jasmin" (longère) est décoré avec beaucoup de goût par les propriétaires des lieux.
La propriété est très agréable avec ce grand terrain arboré par la présence de diverses essences d'arbres plusieurs fois centenaires (magnifique terrain de jeu pour les enfants et de repos pour les parents).
L'accueil y est agréable.
La situation à moins de 10 minutes du Crotoy est idéale pour découvrir cette magnifique région de la baie de Somme sans avoir à faire beaucoup de kilomètres pour se rendre sur les différents sites.
On a bien du mal à quitter un endroit pareil, on a surtout hâte de pouvoir y retourner pour un prochain séjour !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cette grande maison superbement décorée.
La chambre Séquoia (avec un grand lit double) est très agréable, spacieuse et confortable, de même que la salle de bains attenante où aucun détail n'est oublié.
La propriétaire des lieux vous réserve un accueil chaleureux et amical. Ce fut un vrai plaisir de discuter avec elle et de suivre ses conseils pour une visite inoubliable de la Baie de Somme.
Au petit déjeuner, servi dans la superbe salle à manger de charme, tout est délicieux: baguettes fraiches et craquantes, croissants, confitures maisons...
Bref, une adresse extra que nous recommandons chaudement!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

La villa en baie est une chambre d'hôtes avec beaucoup de charme. Nous occupions la suite Davout avec une chambre parentale, une chambre pour les enfants, et une salle de bains. Poutres apparentes, de beaux meubles & objets, une décoration soignée comme l'est toute la villa. Nous avons trouvé cette maison, très ancienne et impeccablement rénovée, absolument magnifique! La verrière est juste exceptionnelle! Chambre calme, sans bruits de l'extérieur, parfait!

Excellente table d'hôtes, une cuisine familiale savoureuse & gourmande, qui a plu aussi bien aux enfants qu'aux parents. Nous avons également adoré les petits-déj: pain frais, croissants, confitures & jus de fruits locaux, oeufs, yaourts, ... le tout servi dans une jolie vaisselle.

Accueil très chaleureux et sympathique de Sabine. Passionnée de décoration, et de sa région, nous avons beaucoup apprécié ses gentilles attentions à notre égard. Nous avons beaucoup aimé également quand elle nous racontait l'histoire de cette demeure. Nous aurions aimé qu'elle reste plus souvent avec nous à table car c'est une personne très passionnée et très intéressante, mais nous comprenons qu'elle devait s'occuper du repas en cuisine ;-)

Excellente localisation à Rue, parfait point de départ pour aller découvrir la Baie de Somme, le parc de Marquenterre, et plus généralement toute la côte picarde.

Le fait qu'il n'y ait pas la télé ne nous a absolument pas gêné, j'irai même jusqu'à dire que s'il y avait eu une télé dans la suite Davout cela aurait gâché la décoration et "l'âme" des lieux. Donc pour nous l'absence de télé est un point fort! Le soir nous en profitions pour faire des jeux de société en famille ou pour lire. D'ailleurs il y avait à notre disposition romans, magazines, BD & livres pour les enfants, guides de la région,... nous avons beaucoup apprécié!

Une suggestion concernant le site-web: mettre plus en valeur la villa, les photos ne sont pas à la hauteur de cette chambre d'hôtes exceptionnelle! ;-)

Je recommande cette chambre d'hôtes aussi bien aux familles qu'aux couples, si vous recherchez une belle demeure avec du charme, qui invite au repos, si vous aimez comme nous l'ancien rénové, si vous êtes soucieux d'une jolie décoration, et si vous souhaitez un chaleureux accueil d'une passionnée, alors n'hésitez pas!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé une nuit à la villa en Baie.L'accueil fût agréable ,Dommage que nous ne pouvions arriver avant 17 h.Cette villa est une très belle maison , entretenue et décorée avec goût,
Belle chambre avec salle de bains, calme. Un excellent petit déjeuner
Piscine en construction.
Dommage; pas de télé ni de wifi.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits à la Villa en Baie, très beau cadre, jolie maison très bien entretenue, accueil sympathique, grande chambre lumineuse, très bonne literie, bon petit déjeuner sauf que la propriètaire impose un couvre-feu à 23h. ce qui est un peu embêtant sachant qu'il faut au moins 10 mins de voiture pour trouver un restaurant et qu'en été, vous voulez profiter un peu, et ne pas regarder votre montre... sans être des noctambules, nous aurions aimé avoir une marge de manoeuvre....dommage ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

D'abord et avant tout encore un super grand merci pour le très agréable séjour dans les pas...du Maréchal Davout !!
Vraiment , nous en avons encore les images dans les yeux..

Très vite, j'irai d'ailleurs l'exprimer sur votre livre d'or.
max

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa en Baie - Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa en Baie - Chambres d'Hotes

Adresse: 16 rue du Moulin, 80120 Rue, France
Location : France > Picardie > Somme > Rue
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Rue
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
La Villa En Baie - Chambres D'Hotes Rue, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa en Baie - Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.