“Que recherchez-vous?” 3 5 étoiles
Avis sur La Fermette Du Marais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rue
La Fermette Du Marais
La Fermette Du Marais a été ajouté à vos Favoris
360 route d'Abbeville, 80120 Rue, France   |
Jouy-en-Josas
“Que recherchez-vous?”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

La fermette du Marais n'est pas une mauvaise adresse, c'est seulement une adresse trompeuse. Vous ne dormirez pas dans une fermette (une vraie comme dans notre enfance) . Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai été surpris quand j'y suis arrivé, mais quand même! Ici pas de fermette, mais un bâtiment sans caractère et sans interêt pour qui aime l'authentique et la "vraie vie à la campagne".
Vous vous attendez à une maison d'hôtes en pleine baie de Somme, donc ad minima avec un peu de caractère: fausse route! Les photos sont intelligemment prises, mais ne reflètent pas la réalité, même si la maison est sans reproche à ce prix.
Vous serez bien accueilli, et les chambres sont correctes, propres, encore que très peu pratiques .
Au cours de mon séjour, il m'a été quasi impossible (malgré tous les reportages TV) et de longues recherches sur le net, de trouver en baie de Somme une maison d'hôtes sympa, un restaurant un peu plus sophistiqué que la norme. Me suis-je mal débrouillé, ou bien la Région Picardie ne fait-elle pas assez d'efforts (financiers) pour équiper et favoriser ce bel endroit qu'est la baie de Somme?
Pourtant Le petit train, le parc du Marquenterre, les Jardins de Valloires, les petites routes en vélo (quand pas sur les départementales), de belles églises : superbe!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

la termette est agréale avec ses petits bassins , sont petit étang et ses canards notre chambre correcte
l'éclairage de la salle de bain est a revoir il est mal situé la télé pourrait étre une taille
au dessus le petit déjeuner délicieux l'accueil chaleureux la piscine est un plus avec ses transats

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rue ou ses environs
Hotel Caudron
Hotel Caudron
N° 2 sur 2 à Rue
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 2 sur 2 à Quend
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez La Fermette Du Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fermette Du Marais

Adresse: 360 route d'Abbeville, 80120 Rue, France
Location : France > Picardie > Somme > Rue
Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Rue
Fourchette de prix (par nuit): 72 €
En Baie de Somme en pleine nature mais surtout à 5 mn du bord de mer ,du petit port du crotoy ,de St valery sur somme et du parc ornithologique du Marquenterre ,venez decouvrir »LA FERMETTE DU MARAIS » un ensemble locatif de qualité en pleine nature avec piscine; 4 chambres d'hôtes tout confort avec grande literie ( t.v ecran plat,douche,petit réfrigérateur .wifi..), 5 Locations-gîtes (1 à 4 p) tout confort avec grande literie (kitchenette , t.v ecran plat,douche,lave vaisselle réfrigérateur .wifi..),entrée individuelle avec terrasse plein sud et parking privé , sur un parc de 5000m2 arboré et fleurie avec étang , canards , bassins à poissons terrain de pétanque,location vélos,baby-foot,balancoire et piscine chauffée à 2 pas d'un restaurant gastronomique et nombreux commerces à 2 kms. ... plus   moins
La Fermette Du Marais Rue, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fermette Du Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.