“chambres d'hôtes au calme” 4 5 étoiles
Avis sur La Fermette Du Marais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rue
La Fermette Du Marais
La Fermette Du Marais a été ajouté à vos Favoris
360 route d'Abbeville, 80120 Rue, France   |
Le Breuil, France
“chambres d'hôtes au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Idéalement située à proximité de la Baie de Somme, Le Crotoy, St Valéry sur Somme, le Parc du Marquenterre, etc..Accueil chaleureux, chambres confortables (3), avec entrée, terrasse, parking, salle de bains, WC et TV, le tout pour chaque chambre, bonne literie, manque un petit chauffage d'appoint pour la salle de bains (en hiver). Plus de problème de connexion WIFI, tout a été revu.
Au calme dans un bel environnement, avec petit étang, canards, bassin avec poissons rouges, location de vélos, piscine pour l'été, jeux de boules etc..
Passé 2 nuits avec enfants et petits enfants, petits déjeuners copieux en compagnie du propriétaire très sympathique, donne de précieux conseils pour visiter la région et les bonnes tables, pas déçue à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

La fermette du Marais est une bonne adresse pour ceux qui recherchent quelques espaces verts (petits étangs). Une piscine chauffée à 25°, quelques jeux pour se détendre avant de se promener. (Tennis de table et baby foot et espace pour jouer à la pétanque, des boules peuvent être fourni). Nous disposons d'une terrasse avec parasol. Vous pouvez commander du pain à la réception, c'est idéal pour ceux qui souhaitent avoir du pain frais chaque jour. L'appartement était très correct, propres. Une place pour chaque logement est prévue.
Pour les points négatif, le WIFI était assez difficile d'accès. Cela reste un très bon rapport qualité prix. De la fermette nous avons accès à plusieurs supermarchés (4).
Pour les activités elles sont diverses (parc du Marquenterre, Abbayes de Valloire, Château de Rambures, Fort-Mahon Plage, Quend Plage, La maison de la baie de l'oiseau)
Nous vous recommandons fortement ce lieu de passage ou de vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous sommes allés plusieurs fois à la fermette du marais, très bon accueil ,cadre magnifique et reposant (étang, canards,poissons et fleurs) , logement impeccable , bonne literie, bref de quoi passer un séjour agréable, nous y retournerons, d'ailllleurs nous y allons fin août

Astuce pour la chambre : idéal, face à l'étang, très beau paysage
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Deux nuits passés dans un des studios nous ont permis de profiter d'une adresse à proximité des coins touristiques incontournables de la Baie de Somme. Accueil chaleureux et beauté du site sont au rendez-vous (étang privatif fleuri, fontaine, poissons et canards..). Le studio loué était propre cependant la literie commence sérieusement à dater. Minuscule télé et Wifi quasi inexistant sont venus entachés légèrement le confort général. Cependant le rapport qualité/prix reste très intéressant et nous vous recommandons fortement ce lieux de passage ou de vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

La fermette du Marais n'est pas une mauvaise adresse, c'est seulement une adresse trompeuse. Vous ne dormirez pas dans une fermette (une vraie comme dans notre enfance) . Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai été surpris quand j'y suis arrivé, mais quand même! Ici pas de fermette, mais un bâtiment sans caractère et sans interêt pour qui aime l'authentique et la "vraie vie à la campagne".
Vous vous attendez à une maison d'hôtes en pleine baie de Somme, donc ad minima avec un peu de caractère: fausse route! Les photos sont intelligemment prises, mais ne reflètent pas la réalité, même si la maison est sans reproche à ce prix.
Vous serez bien accueilli, et les chambres sont correctes, propres, encore que très peu pratiques .
Au cours de mon séjour, il m'a été quasi impossible (malgré tous les reportages TV) et de longues recherches sur le net, de trouver en baie de Somme une maison d'hôtes sympa, un restaurant un peu plus sophistiqué que la norme. Me suis-je mal débrouillé, ou bien la Région Picardie ne fait-elle pas assez d'efforts (financiers) pour équiper et favoriser ce bel endroit qu'est la baie de Somme?
Pourtant Le petit train, le parc du Marquenterre, les Jardins de Valloires, les petites routes en vélo (quand pas sur les départementales), de belles églises : superbe!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

la termette est agréale avec ses petits bassins , sont petit étang et ses canards notre chambre correcte
l'éclairage de la salle de bain est a revoir il est mal situé la télé pourrait étre une taille
au dessus le petit déjeuner délicieux l'accueil chaleureux la piscine est un plus avec ses transats

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Fermette Du Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fermette Du Marais

Adresse: 360 route d'Abbeville, 80120 Rue, France
Location : France > Picardie > Somme > Rue
Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Rue
Fourchette de prix (par nuit): 72 €
En Baie de Somme en pleine nature mais surtout à 5 mn du bord de mer ,du petit port du crotoy ,de St valery sur somme et du parc ornithologique du Marquenterre ,venez decouvrir »LA FERMETTE DU MARAIS » un ensemble locatif de qualité en pleine nature avec piscine; 4 chambres d'hôtes tout confort avec grande literie ( t.v ecran plat,douche,petit réfrigérateur .wifi..), 5 Locations-gîtes (1 à 4 p) tout confort avec grande literie (kitchenette , t.v ecran plat,douche,lave vaisselle réfrigérateur .wifi..),entrée individuelle avec terrasse plein sud et parking privé , sur un parc de 5000m2 arboré et fleurie avec étang , canards , bassins à poissons terrain de pétanque,location vélos,baby-foot,balancoire et piscine chauffée à 2 pas d'un restaurant gastronomique et nombreux commerces à 2 kms. ... plus   moins
La Fermette Du Marais Rue, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fermette Du Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.