“Philippe 77 Une approche hotelière et non de chambre d'hotes” 3 5 étoiles
Avis sur La Fermette Du Marais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rue
La Fermette Du Marais
La Fermette Du Marais a été ajouté à vos Favoris
360 route d'Abbeville, 80120 Rue, France   |
Vsd
“Philippe 77 Une approche hotelière et non de chambre d'hotes”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bien situé, dans un environnement sympa.
La chambre est propre mais sans aucun charme . La déco est constituée de pièces de récupération assez hétéroclites...
Le ménage n'est pas fait tous les jours mais que tous les deux jours. Pourtant le prix est le même tous les jours...les serviettes aussi...
Le petit déjeuner est extrêmement simple. Pain, croissants, jus d'orange industriel, beurre confiture industrielle.
Nous aurions aimé avoir au moins un peu de fromage (de la région).
Compte tenu de la manière d'opérer de notre hôte, pratiquement pas d'échanges entre les clients, et pas plus avec lui, car il ne fait que servir et ne reste pas avec nous.
Cette entreprise est gérée comme un hôtel.
Le seul plus: ils acceptent les chiens moyennant 5€ /jours...comme à l’hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
marty080, Propriétaire de La Fermette Du Marais, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous sommes désolés que notre établissement ne soit pas à votre gout , nous faisons le maximum pour le prix de 73€ pour 2p tout compris avec petits déjeuners et nous acceptons les chiens malgré tous les désagréments que cela peut faire dans une chambre ou location. Et nous ne sommes pas un quatre étoiles à ce prix , hélas .

Voyage solo
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Située dans un cadre verdoyant, tout près de la réserve ornithologique du Marquenterre, c'est l'étape idéale pour les amoureux de la nature.
Ici pas de "chichi", un accueil très sympathique, des chambres décorées sobrement mais propres et très confortables.
Le petit déjeuner, excellent et copieux, est servi dans une véranda lumineuse. Les conditions idéales pour commencer une bonne journée.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé en famille de supers moments dans ce gite propre, coquet, bien équipé et accueillis par des gens charmants.
Le gite est remarquablement bien situé pour visiter la région et il est fort agréable en fin de journée de pouvoir faire trempette dans la piscine dont nous avons pu profiter sans problème et qui était impeccable.
Les petits canards ont fait la joie des enfants, et le jardin est superbe !
Bref nous conseillons ce havre de paix à tous les amateurs de nature, de calme et de convivialité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Lieu verdoyant et bien paysage mais la location du gîte a été fort décevante. Le gîte était plein de mouche, j'ai compris après 1 jour que les poubelles se trouvaient à l'angle du gîte. Deux jours après, la douche est bouchée. Je nettoie et en soulevant le couvercle un énorme nœud de cheveux bloquait l’évacuation. Le lit complètement défoncé et même pas une armoir pour ranger vos vetements. La Cuisine, les ustensiles sont assez dangereux tels que les casseroles (manche instable, j'ai eu peur parfois). Le gîte est sombre et mal aéré. La chambre pas de fenêtre et les odeurs de cuisine s'installent.La piscine, impossible de trouver la tranquillité. Elle n'est pas très grande. La fille du propriétaire ainsi que son compagnon occupaient les transats au soleil, chahutaient toute la journée dans la piscine. Aucune tranquillité.
Il y a un manque d'hygiène, de respect des voyageurs qui cherchent la tranquillité.Nous avons passés des vacances dans aucun confort.

Je n'y reviendrais pas et ne conseillerais pas cet endroit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
marty080, Propriétaire de La Fermette Du Marais, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Nous sommes désolés de votre mécontentement ,quel dommage de le dire maintenant 6 mois aprés etre venue chez nous . C'est pourtant une charmante maisonnette ou je n'ai jamais eu de réclamations et ou le ménage était toujours impeccable .
ardennaise
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Deux nuits dans une chambre propre, calme, bien conçue ,chez des propriétaires charmants et très accueillants, qui vous donnent de bons conseils pour visiter le coin.
Le petit dejeuner, moment de convivialité avec les autres locataire est très copieux , pris dans la veranda à cette saison on se croirait dans la cour à l'exterieur. Nous y retournerons sans aucun doute à une période plus belle pour profiter de la piscine que nous avons aperçue.
La baie de somme et ses plages est toute proche nous avons profité de la tempete pour voir la mer déchainée c'est très joli et ça vaut le detour.
Bref ! super sejour arretez-vous la-bas lors de vos vacvances vous ne serez pas décus

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre n° 2 elle est très chouette avec sa vue sur le parc et très calme, à recomm...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La marre avec les carpes et les canards font le bonheur des petits et des grands, un boulodrome, une balançoire, une piscine, un baby foot et une table de ping pong font de ce gîte un endroit à apprécier en famille bien loin du tumulte de certains hébergements du bord de plage. Chapeau pour l'accueil chaleureux de Franck et Martine. Très bon rapport qualité/prix. La position géographique est idéale pour profiter à la fois de la baie de somme, du Val d'Authie et de la côte picarde.

Astuce pour la chambre : Appartement N°9 avec une très bonne literie dans la chambre parentale mais baignoire sans rideau ni...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette chambre d'hôtes qui possèdent plusieurs chambres ainsi que des appartements meublés de location saisonnière. La chambre était un peu petite mais les services en plus (barbecue, piscine chaufée, ping-pong, baby-foot, terrasse privée, machine à laver) étant gratuit, cette chambre vaut largement le coup. De plus, le propriétaire est très arrangeant.
Le village de Rue est situé à proximité du parc du Marquanterre (observation d'oiseaux), de la forêt de Crécy (balades, "arbres remarquables"), de la baie de Somme et des plages de Quend et de Fort-Mahon. Il y en a pour tous les goûts car le patrimoine historique et architectural de la région vaut aussi le détour.
Le petit plus, le restaurant "Au petit chaudron" est voisin de la Fermette donc cela évite les retours en voiture après avoir consommé de l'alcool. Et ce restau est de bonne qualité pour pas très cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Fermette Du Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fermette Du Marais

Adresse: 360 route d'Abbeville, 80120 Rue, France
Location : France > Picardie > Somme > Rue
Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Rue
Fourchette de prix (par nuit): 72 €
En Baie de Somme en pleine nature mais surtout à 5 mn du bord de mer ,du petit port du crotoy ,de St valery sur somme et du parc ornithologique du Marquenterre ,venez decouvrir »LA FERMETTE DU MARAIS » un ensemble locatif de qualité en pleine nature avec piscine; 4 chambres d'hôtes tout confort avec grande literie ( t.v ecran plat,douche,petit réfrigérateur .wifi..), 5 Locations-gîtes (1 à 4 p) tout confort avec grande literie (kitchenette , t.v ecran plat,douche,lave vaisselle réfrigérateur .wifi..),entrée individuelle avec terrasse plein sud et parking privé , sur un parc de 5000m2 arboré et fleurie avec étang , canards , bassins à poissons terrain de pétanque,location vélos,baby-foot,balancoire et piscine chauffée à 2 pas d'un restaurant gastronomique et nombreux commerces à 2 kms. ... plus   moins
La Fermette Du Marais Rue, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fermette Du Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.